Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Quel music

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
1 Quel music
Pour quel style de music l'engein est adapter?
2
Trance (essentiellement), Ambiant, Dub, Electro House, Techno Club...
Bref principalement les styles électronique...mais après ça dépend ce que tu veux faire avec. On peut créer des sons dans tous les styles.
3
Il faud que je l'essaie pour me faire une idée, c'est pas facile a trouver comme instrument!
4
5
C'est quoi le rapport??? Cette vidéo montre la MC-303 et je vois pas de Virus Snow :?!:
6
Hello!


Je viens de me le prendre ce week end, j'ai beau fouiller dans les banks de patch je trouve pas de gros synthé trance! C'est quoi ce bordel??

Les basses sont bonnes, bien grasses, mais je trouve les leads pas très variés et pas aussi "énorme" que ce que j'attendais.

Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver ce type de patch?

Merci par avance !!
7
Enfin bon je mitige un peu mes propos car les patchs tuent vraiment !!! Je veux pas qu on croit que je critique, je cherche juste des patchs plus "main stream" en terme de patch "trance lead" !!
8
Utilise la fonction recherche tu trouveras ton bonheur.
9
Va sur le site d'Access Music et télécharge les banks de sons, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon un petit lien: http://www.alanmarcero.com/
Le package Trance pour Virus TI est free (Tu fixes ton prix en fait).
Met à jour le prix en mettant 0 et le site t'autorise à le télécharger pour rien mais si la banque te plait, n'hésites pas à remercier l'auteur par la suite en lui achetant :)
Voilà sinon Access est clairement destiné à ce type de son et avec un peu de pratique tu devrais même arriver à facilement te construire tes sons à partir de presets qui ne t'inspirent pas de base.

Musicalement,

Nicolas

10
Haa!!


Merci beaucoup pour le tip Nailz!! Je viens de le prendre, la démo m'a beaucoup plu !!

Ouais c'est clair, il faudra passer aussi par l'édition des patchs pour les retravailler. Peu après avoir posté le sujet concernant l'histoire du patch "trance lead", j'ai pris le patch "init" et je suis allé sur les osc 1 et 2 en réglant les formes d'onde sur Hypersaw, en détunant le son et en rajoutant un peu de reverb et j'étais pas loin de ce que je cherchais à faire en quelques dizaines de secondes.

Cela dit en plus des banks disponibles sur le site d'access, je suis interessé par toutes les banks qui valent le coup!!

A+!