Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Gros gros son analogique

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 353 vues
  • 2 followers
1 Gros gros son analogique
J'ai actuellement un Korg R3, un Korg Triton, un Yamaha Motif ES8. J'aimerais faire des gros gros sons analogiques. Actuellement, n'étant pas un gros bidouilleur, je prends des preset du R3 ou du motif et je les grossis avec une Disto Plug (SansAmp). Croyez-vous qu'un Virus Snow vaut la peine pour créer cela en mieux? Y'a-t-il des plugs qui font le job? Si oui lesquels?

Merchi bicoup
2
Et pourquoi pas un vrai analo genre Mopho, MFB, Evolver, dark energy...
en plus pour le prix d'un virus tu pourra t'acheter deux petits monophoniques...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Qu'es que t'appelle un gros son analogique???
T'as un exemple concret???
4

Pour faire simple: tu veux du son analo, achête un analo..

5

Si tu veux du son analo en plug, je te conseil vivement DCAM synth squad de FXpansion, ça sonne très bien (va faire un tour sur youtube, tu y trouvera plein de tutos)

6

ici : http://www.tubeohm.com/TubeOhm/HOME.html  c'est du bon , il y a meme le

PURE-Pone4free  gratos !bravo

7

Citation :

Pour faire simple: tu veux du son analo, achête un analo

Ca dépend, si c pour faire un live c sûr... mais si c pour l'intégrer dans une compos un soft peut tout aussi bien faire l'affaire

8
J'en suis pas si sur, un analo ne se comporte pas de la même manière. Même si certains plugs sont excellents, le grain et l'expression de certaines machines sont irremplaçables.
Pour être objectif, il faut évidemment se donner les moyens d'utiliser les deux.
9