Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet VIRUS TI 3 DESKTOP ou TI SNOW ???

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 017 vues
  • 7 followers
1 VIRUS TI 3 DESKTOP ou TI SNOW ???
Je suis vraiment embêté entre les 2 côté prix le snow samble un bon investissement mais que fait de plus le ti3 desktop. Je peux faire les meme truck avec le snow ???  tk  ca L'air vraiment  top comme machine  . Ca fonctionne bien avec ableton et Logic ? 

Merci  de vos commentaire  
2
Je viens d'acheter le Snow.
Si mes souvenirs sont bons, avec la version Desktop on paie pour plus de polyphonies (16 timbres contre 4), plus de sorties, et tous les boutons et potentiomètres.
Comme c'est un synthé en complément dans mon setup, je n'avais pas besoin de tout ça: le programme de contrôle permet de gérer les sons bien mieux que n'importe quel interface hardware...

Je l'utilise dans SONAR: quelques problèmes de synchro, mais du reste ça roule...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
Le grain et les possibilités d'edition des sons , c'est kif kif ??
  
Merci ++
4
c'est la meme chose hormis la polyphonie et les potars en facade.
5
polyphonie desktop = 80
snow = 50


multimbralité desktop = 16
snow = 4


donc si 4 partie te suffise et que tu n'es pas un fou de potard un snow peut convenir .
en fait ca dépend surtout de la différence de prix que pourra trouver selon tes recherches, s'il y a 200 euros de diff, je passerais au desktop à ta place
6
Et il y a aussi beaucoup moins de sorties avec le Snow.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
7

merci les gars ... Je fonce chercher un desk ^^

8
Le desktop TI2 est surtout presque inutilisable (en mode VC) pour le moment, même avec le dernier OS3 stable en date, contrairement au Snow où là ça fonctionne à merveille.

Bref va falloir que tu attendes encore avant de pouvoir utiliser ton Desktop TI2 et le VC sans aucun bug.

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 08:50:50 ]

9
Ils n'ont toujours pas stabilisé le ti2? truc de ouf....
10
Citation de null :
Ils n'ont toujours pas stabilisé le ti2? truc de ouf.... 
ils ont mis 3 ans pour le ti1 , donc fo pas être pressé ...