Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet TI SNOW En Standalone (faut revoir toute les banques!)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 776 vues
  • 4 followers
1 TI SNOW En Standalone (faut revoir toute les banques!)
Salut!, autant je trouve le grain sonore magnifique, sans doute l'un des meilleurs dans l'imitation des sons analogiques, c'est impressionnant, mais faut il deja tombé sur les bons sons dans une utilisation quotidienne sans ordi, et la ca manque trop d'ergonomie, faire une search avec deux boutons value + et - c'est horrible, on peut utiliser un potard pour faire defiler les sons mais si au moins ils etaient tout triés rom comprise, par exemple bank 1 et 2 les arpegiators, bank 3 et 4 les bass, les pads en 5 et 6, les drums en 7, les fx en 8 on met tout ca en burnant la rom et on recommence avec les 8 dernieres banks ram (organ, lead piano, strings) j'ai fais un petit essai dans le snow juste sur deux banks et ca fait du bien!, c'est tres agreable a utiliser, donc avec une telle puissance sonore obliger d'allez au bout  et le snow revelera toute sa puissance de petite boite standalone, un peu de courage sera le bienvenu , quoique c'est pas trop dure juste un peu fastidieux comme je fais un trie aussi sur la qualité des sons, une fois tout en place si ca interesse je mettrais en chargement le fichier de sauvegarde rom + ram

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 15:46:18 ]

2
Yo!

ya pourtant en standalone un mode de recherche par catégories de son...Je vois pas où est le pblm?
J'ai ptétre mal compris le topic.


@+

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

3
salut, ouai j'etais content de la trouver cette possibilité de recherche mais decu de pas pouvoir faire defiler les sons avec le potard, en mode search c'est 1 pas par 1 pas avec le + et le -, ensuite y'a trop de categories, on repart dans le system tres connu de trop de banks, trop de sons, je trouve que c'est un vrai bazare lol, parce que en fait ils ont mis en avant ce qui est aussi normal les concepteurs des banks, donc chacun a sa bank et y'a de tout dedans, moi ce que je vais faire c'est essayer de prendre le meilleurs de chaque banks pour faire une rom+ram entierement trié, quand par exemple tu appuiera sur bank + le n°1 tu aura tout tes arpegiators, en 3 toute les bass, et tu peux faire defiler les sons au potard ou au value t'a le choix, sinon c'est une sacré becane, je me suis juste arraché les cheveux avec l'ergonomie au debut jusqu'a que je DIS STOP
4
Il ne faut pas acheter un Virus Snow et puis se plaindre de l'ergonomie ! C'est comme de dire qu'on achète une Smart et puis on se plaint que le coffre n'est pas assez grand...

Cela pour dire que forcément si on achète un synthé qui tient en poche, eh bien l'ergonomie est sacrifiée...

Quant au parcourt des sons, moi je me plaint que certains sons n'ont pas la bonne catégorie.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 19:11:45 ]

5
je crois surtout que ca vient de leur conception, par exemple un truc tout con, tu veux changer de part donc tu appuie sur part et ensuite sur 1, 2, 3 ou 4?, pour 4 part il suffisait de donner la fonction repetitive du bouton et en appuyant deux fois dessus on etait a la 2 par exemple, ca fait gagner du temps mais on a hérité d'une base ti, faut pas hesiter a avoir l'esprit critique surtout pour des ameliorations qui coute pas un rond, ca peut tres bien etre implenté un jour dans un os le bouton part repetitif, on met de coté le sujet de la veille a l'extinction je sais pas ce qui leur est passé par la tete ( la lumiere qui clignote fallait osé) perso j'ai fabriqué un interupteur au pied et c'est tranquille.
6
Citation de tronix :
on met de coté le sujet de la veille a l'extinction je sais pas ce qui leur est passé par la tete  ( la lumiere qui clignote fallait osé) perso j'ai fabriqué un interupteur au pied et c'est tranquille.

+728995