Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Probleme cablage et config

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
1 Probleme cablage et config
Salut a tous,

Je viens faire l'acquisition d'un virus Ti Snow. J'utilise un Imac avec Cubase 5. Ma carte son M-Audio Profire 610 est cablée sur le mac en firewire. Le snow est cablé en usb directement sur le mac. Mon clavier maitre est cablé en midi in sur la profire.

Lorsque je joue des notes avec le clavier maitre en utilisant les vst de cubase, ça marche nickel.

Mais lorsque j'utilise le vst virus ti snow dans cubase, aucun son ne sort, pourtant les vue-metre dans virus control s'animent bien au rythme de ce que je joue.

Dans virus control , j'ai vu des parametres de config : 2 usb out, 3 usb out et 3 usb out et 1 in.

Le probleme viendrait t'il de ces reglages ?

Sinon qu'est ce qui cloche ?

D'avance merci.
2
Je n'ai pas Cubase, mais je peux te répondre que si tu vois le vue-mètre bouger dans le VST du Virus c'est déjà bon signe.

J'utilise SONAR, et dans ce logiciel il me resterait à vérifier vers quelle sortie Audio le signal du VST Virus est envoyé, dans le cas ou le OUT est mis sur USB. Comme le Virus est lui-même carte son, SONAR dispose de deux sorties sons et, très énervant, il prend mon VIRUS comme carte son par défaut plutôt que mon habituel Soundblaster: si je ne pense pas à le forcer sur ma SB, je n'entend rien... sauf si j'ai mis les câbles audio sur le Virus...

J'espère que ça t'aide un peu...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
Merci pour la réponse.

Je me demandais aussi si ce type de cablage était correct ou s'il ne fallait pas plutot brancher le clavier maitre sur le midi in du virus,  lui meme cablé en usb sur le pc ?

Seby
4
Merci pour la réponse.

Je me demandais aussi si ce type de cablage était correct ou s'il ne fallait pas plutot brancher le clavier maitre sur le midi in du virus,  lui meme cablé en usb sur le pc ?

Seby
5
Salut, Ouvre ton VST "Virus TI Snow" , tu as a gauche de la fenètre 4 parties "virus" avec volume, pan et routing de sortie.
Choisi de router ton signal via l'USB de ton TI.

Sur le TI peux sortir en analogique (via les 2 jack 6,35) ou bien en numérique via l'USB

A+