Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Ti Snow ou Nord Rack 2X

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 057 vues
  • 11 followers
1 Ti Snow ou Nord Rack 2X

Salut a tous,

j'ai une supernova et qq synthés analo et je voudrais un deuxieme VA pour completer mon set de synthés, je fais de la house et j'hesite entre le Clavia et l'Access.

Je cherche dans un tel synthé supplementaire des ambiances, des pads, des sons bizzares... tout ce qui n'est pas des basses ou des leads.

Pouvez vous me faire part de votre, vos experiences?

D'avance merci

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 16:20:32 ]

Afficher le premier post
11
Citation de Juljaaz :
En fait je cherche à remplacer le Ion par un Nord Lead ou un Virus.


eek oh non ! le Ion et géant ! et un nordlead ou un virus ne seront pas mieux , different mais pas plus performant, le ION c'est un monstre
12
de toute façon , l\' orientation c\' est les presets......donc modifiables.....et même les presets , d\' une octave à l\' autre , avec un filtre un effets ect....changes vite de caractère.....
donc la seul question c\' est: budget..?..et fonctionnalité...?.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

13
Yo si t'es plus orienté MAO prend le Virus pour sa TI.

Au passage un peu de spam : j'ai posé une annonce pour un TI SNOW ce matin avec trés peu d'heures d'utilisation et comme neuf (factures dispos et tout ce qui va bien) si ca peut t'intéresser fait le moi savoir.

Bon choix !

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

14
Le côté MAO n'est pas la priorité.

@ conssolle: Je chercher justement différent du Ion et pas forcément mieux.
15
Je trouve le son du Ion très proche du son clavia, donc pour moi tu ne sera pas assez dépaysé.

Par contre en termes de possibilités de synthèse le Ion est quand même un cran au dessus du clavia

Je serais toi je garderais mon Ion
16
Ca commence à faire beaucoup de monde qui me conseille de garder le Ion.....

Je commence à me dire que c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire...


17
Citation :
Ca commence à faire beaucoup de monde qui me conseille de garder le Ion.
Au risque de me faire passer pour un inculte, eh bien je ne connais pas cet "Ion" : quelqu'un peut-il me poster un lien ?...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
18
19
Ben pour moi c'est ce que tu as de mieux a faire, franchement. La qualité d'emultation des filtres, est quand meme impressionante sur ce synthé, et la matrice de modulation plus que complète te permet de sortir des sentier battus!
Apres c'est comme tout matos, faut se pencher un peu dessus.

A+
20
Là dessus on est d'accord ! C'est pas pour rien que ça fait 5 an que j'ai un Ion !

Pour être franc ce qui me gène sur ce synthé c'est le clavier bien cheap, et la dynamique faiblarde...

Et si j'avais le budget pour Virus ou/et Nordlead + Ion, la question se poserait même pas !