Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un Virus TI Snow

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 513 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un Virus TI Snow
Access Music invite tous les musiciens à participer au concours Vuvuzela Song Contest jusqu’au 30 août 2010 afin de remporter un module Virus TI Snow.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
donc faut déjà posséder un virus ou y'a moyen de récupérer les samples quelque part ?
3
ridicule ....
4

Faut posseder un Virus pour pouvoir participer et en ganer un autre???? c'est quoi ce foutoir?

Il y a un manque d'explication quelque part....

5
Moi je peux pas, dès que je mets un virus mon antivirus l'éjecte.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
Citation de Azimut2 :
Moi je peux pas, dès que je mets un virus mon antivirus l'éjecte.

Tu rigoles là j'espère ???!!!!!???
7
icon_biggrin.gif 
un petit peu d'humour ne fait de mal a personne
2toki
8

1 - Il faut déjà donc posséder un Virus pour ce concours qui permet de gagner un Virus ...C'est cohérent ?

2 - Il faut Aimer le profile d'Access sur facebook : libre à vous de divulguer votre sphère privée à tout vent et à des inconnus qui se veulent vos amis.

3- Il faut Produire un morceau avec du vuvuzela, c'est original mais grotesque à mon gout. C'est beaucoup se donner du mal pour ensuite se soumettre au hasard du gout subjectif et imprévisible d'un jury qui ne se fait pas savoir.

4 - Ca vaudrait plutôt mieux non ?

Conclusion : J'ai déjà un virus TI, Facebook et ma vie privée ça fait deux, Au diable le vuvuzella (cette débilité d'objet qui n'est pas un instrument de musique mais un perce oreille qui nous rend sourds), perdre du temps à travailler un chef d'œuvre qu'un huissier va bouder non merci j'ai mieux à faire de mon temps. Je vais plutôt tenter ma chance à qui veut gagner des millions.





[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 17:27:48 ]

9

Hé les mecs vous savaient pas lire ou quoi?

il vous suffit de devenir fan de la page Facebook d’Access Music, et d’envoyer un morceau au format MP3 contenant le patch Virus Vuvuzela ou des samples de Virus Vuvuzela.

Access a pensé à ceux qui n'ont pas de virus et a samplé le patch que vous pouvez télécharger sur la page Facebook ainsi il vous sera possible de l'injecter dans votre sampleur.

We provide the raw samples along with a Kontakt/EXS/Reason/Structure patch which might work with your sequencer and software sampler.

 

Réfléchissez un petit peu 2 min quand même ça n'aurait aucun sens de faire un concours fermé, ah ah la je vous jure les gens des fois icon_mrgreen.gif

Bon allez je vais être sympa et vous eviter de vous inscrire sur Face de Bouc pour récupérer les précieux:

Patch Vuvuzela pour les utilisateur du Virus

 

Sample Vuvuzela pour les non Virus (110 Mo)

 

Merci qui??? 

 

 



[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 18:24:12 ]

10
je manquerais pas de te remercier quand les liens marcheront icon_rolleyes.gif