Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/157

Sujet Editeur logiciel

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 4 followers
1 Editeur logiciel
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un P6. Je me demandais s'il existait un éditeur logiciel, autre que l'appli iPad.
Sous Linux, ce serait encore mieux, mais un soft windows + wine peut faire l'affaire.
Merci !
2
Personne ? Bon, j'imagine qu'il n'y en a pas...
3
Il me semble qu'un éditeur pour windows était en développement par un utilisateur du P6, mais je ne sais pas s'il a été jusqu'au bout de son idée.

Tous les cc / nrpn sont publiés, tu peux te faire une map sur cntrl qui est possiblement dispo sur linux.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
Citation de alex.d. :
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un P6. Je me demandais s'il existait un éditeur logiciel, autre que l'appli iPad.
Sous Linux, ce serait encore mieux, mais un soft windows + wine peut faire l'affaire.
Merci !


C'est quoi l'application iPad ?
Tu as un lien ?
Je le trouve pas !
Merci
5
N'ayant ni iPad ni P6 (au final, j'ai pris un Blofeld), je ne sais plus... Tu déterres un thread de 2 ans, là !
En cherchant 2 minutes, j'ai trouvé ceci : https://www.facebook.com/audiothingies/posts/1662904960622131
Mais si on essaie de suivre le lien, on arrive vite dans les choux.
6
ca y esrt j'ai retrouvé !
il faut telechager l'appli MIDI STUFF
le controle est cool apres maintenant faut que je cherche la doc car ya pas tout de naturel :facepalm: