< Tous les avis Novation DrumStation 2
midi in thru out
Plein de sorties
sons "un peu" éditables

...ect...

Certain sont plus doués que moi pour les caractéristiques

Config plutot simple et compléte a tout nivo, on a tout en facade et tout est ecrit, c'est assez complet a vrai dire.

Edition des sons direct par les potards, sauf quelques sons qui utilisent des potards communs.

Manuel pareil, complet.

Bon la on passe au plus important.

Je vais au but:

-Ne pas s'attendre a avoir 2 vrais TR pour 150 eur.!! Les sons sont moins péchus, l'édition est differente (les reacions du Tone par exemple n'ont rien à voir)

-Pas de sequenceur donc machine moins groovy que les vraies TR.

-Polyphonie trés limité, un kick sur chaque temps, deux snares, du charlet ouvert et fermé, une cowbell et pas grand chose d'autres, apres le son part en sucette, il se distord! (perso je joue avec ca marrant)

Je l'ai depuis 2ans

Je l'aime bien elle est pas chere, j'ai des "sons de base" (kick rond, du charlet...), pour débuter elle est marrante mais dans un studio qui commence a bien se construire, elle ne prendra que la poussiere...

qualité/prix trés, bien elle vaut ses 150 eur. (on peut l'avoir moins cher)

Je ne sais pas si je referai ce choix avec l'expérience, mais la je l'ai, je la garde, je m'amuse bien avec, je la bourre d'effets, c marrant quoi...
Je le redis encore une fois, les personnes qui veulent une TR paschere ne seront pas satisfais, ou alors faut vraiment pas etre puriste et a ce moment la vaut mieux se procurer les samples des TR.