Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver les mise à jour OS?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 854 vues
  • 3 followers
1 Où trouver les mise à jour OS?
Hello

je ressors mon petit SH 32, (que je ne lacherai jamais au passage....)

Très belle petite machine que j'ai acheté 200 € neuve en destockage je sais plus où... l'affaire du siècle !!! Incroyable rapport qualité/prix.

Je m'en sers avec ma guitare piloté en midi via le convertisseur AXON MKII : c'est sans conteste le synthé (et j'en ai pas mal) qui répond la mieux au feeling du jeu de guitare... désopilant!

Mon sujet parle de lui même, j'ai entendu dire qu'il était dispo sur le site de Roland? pas trouvé..

si quelqu'un avait la gentilesse de me communiquer le lien où adresse?
j'aimerai savoir aussi ce qu'apporte les OS les plus récentes en terme de fonctionnalités et améliorations?

merçi
2
:bravo2: ICI -----> https://www.rolandus.com/support/downloads_updates/eula.aspx?DownloadId=635 :boire:

Moi je suis toujours en 1.03 ...
je vais me mettre à jour aussi! :8)
3
Petite rectification :le lien ci-dessus, c'est pour PC!
Pour Mac c'est celui-ci : https://www.rolandus.com/support/downloads_updates/eula.aspx?DownloadId=670
A+!
4
Je viens douvrir le Zip de l'OS 1.06, j'y ai trouvé 19 fichiers midi et 4 fichiers "SVC" (PRG4).
C'est quoi ces fichiers???
5
Merci bcp !!

et d'autant plus que j'ai un mac, donc encore dvantage merci pour ton 2eme post
je n'ai pas encore essayé, et je doute pouvoir t'aider concernant ta question..

je suis un peu une tanche en informatik
6
De rien! :clin:
moi je galère un peu vu que chui un peu une tanche en informatique, mais je tiens bon, je compte bien avoir fini ça ce soir! A+!
7
Je crois que tu as inversé

le premier lien est pour mac, le deuxieme pour PC

En tout cas c'est le premier qui marche sur mon mac...

et dis moi, comment tu fais une fois que tu as tout ces petits fichiers pour les rentrer dans le SH?

y'a aucune explications...
8
Voila ce qui est dis de faire :

**Tools Needed:
1. SH-32
2. SH-32 Update Files
3. MIDI cable
4. Sequencer capable of playing SMFs.

**Update Procedure

1. Connect MIDI "out" of sequencer to the MIDI "in" of the SH-32
2. Power on the SH-32 while holding "ANALOG FEEL," "LEVEL," and "VALUE DOWN"
3. When "y, n" is displayed, press "VALUE DOWN"
4. When "rdy" is displayed, send all SMFs in numeric order
5. "rCV" will be displayed as each file is sent
6. After all files are sent, power off the unit
7. Power back on normally


Bon, je parle anglais, c'est pas le soucis... le plus problématique c'est qu'il faut un sequenceur capable de lire des SMF (midi file?)

j'ai Logic audio... help!! comment faire ? :???:
9
Et bien c'est très simple... :bravo2:
tu attends la pleine lune et là tu cours à poil dehors en chantant la marseillaise et quand le jour se lève, tu impimes les données midi sur des feuilles mauves que tu fais frire dans de la graisse de lézard. Et voilà le tour est joué! :humm:

Bon ok, c'est pas ça! En fait y'a un petit "read me" dans le Zip!
Et là, tu fais comme moi, tu suis ton intuition!

ATTENTION! Il faut IMPERATIVEMENT faire un "Bulk Dump" de ton SH-32 avant d'y mettre l'OS car le mettre te fais perdre tous tes patches perso!!! Remise A Zero de la mémoire!
10
Dezo, j'avais pas vu ton dernier post!
moi j'en suis à faire un bulk dump!
ensuite, je vais faire lire les 19 fichiers SMF (Standard Midi Files je crois) à mon SH via XG Works, un vieu logiciel sequenceur de Yamaha.
On verra après! :clin: