Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 313 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le premier post
301
Je viens de recevoir le mien ce matin, carton d'emballage en mauvais état, mais le carton intérieur et le micromonsta ne semble pas avoir souffert, pas très soigneux les services colissimo. Je pense et souhaite que l'appareil n'ai pas souffert.

J'ai perdu une couronne dentaire à cause des carambars et je demande remboursement des soins dentaires.

A part ca tous va bien je vais faire quelques essais mais avant merci de me confirmer le type d'alimentation électrique.

Tension intensité et polarité.



302
Citation :
J'ai perdu une couronne dentaire à cause des calamars et je demande remboursement des soins dentaires.
:8O:
Pierresilex
303
Comme pieuvre je peux fournir une attestation de mon dentiste.
304
Et je ne parle pas du décapsuleur.

Plein de petits cadeaux symphas mais revenons à l'essentiel le son.
305
Alim: 9V DC, centre positif, 200mA mini

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

306

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

307
Donc le double cartonnage c'était pas une mauvaise idée...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

308
Le double cartonnage est indispensable.
309
Il y a une grosse différence avec le Blofeld. Le cousin germain sonne très aluminium alors que le petit bourguignon sonne beaucoup plus noir.

Une fourmi verte, qui courrait dans l'herbe...

:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

310
Citation :
Une fourmi verte, qui courrait dans l'herbe...


C'est faite crabouiller par un pique niqueur taré...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud