Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
J'ai survolé rapidement l'ensemble des presets, très bonne première impression.
Beaucoup plus de présence et de coffre que le Blofeld que j'ai possédé et que le Clavia A1.
Petite suggestion pour le concepteur si je peux me permettre, il serait bien de prévoir 4 petits tampons en caoutchouc pour éviter que le micromonsta glisse sur le clavier maître.
Rien d'autre à signaler tout semble parfait à première vue.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
313Posté le 24/06/2016 à 12:15:48
arf.. dire que ma fourmi est arrivée depuis mercredi mais que je ne rentre chez moi que demain ...
c'est de pire en pire le traitement des colis postaux !
J'ai reçu la nouvelle Box Orange il n'y a pas longtemps, le carton était éventré (encore heureux, double emballage là aussi) !
THOMAS charette
14668
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
320Posté le 24/06/2016 à 17:17:32
j'ai des patins quelqu'un peut m'envoyer un micromonsta ?