Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 234 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le premier post
411
commence par mettre à fond et baisse progressivement, 3 ou 4 c'est bien avec la résolution native des encodeurs

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

412
Citation de elektrosamplist :
C'est réglable, ça bouffe rien et c'est pas en dégageant ça du code que ça va permettre de récupérer une once de dsp pour faire autre chose

dommage ;)
Citation de elektrosamplist :

désactive, oublie que c'est là et règle le reste en fonction de tes gouts ;)

C'est fait depuis longtemps. En tout cas :bravo: pour toutes ces petites détails.. bien pensé!!
413
J'ai aussi mis l'UI à 0, comme ça on ne décroche pas sur un autre écran. Et il y a le bouton load pour passer rapidement sur les presets.
Je suis étonné de la couleur parfois analo 80's, c'est bluffant. :bravo:
Je suis curieux de lire le test de Synthwalker qui a nettement plus d'expérience que moi.

414
Citation :
Je suis curieux de lire le test


+1

Orvalelirequand???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

415
:-DKantilorakuvésonorval
Thom'
416
Quand la led rouge le voudra bien, synthwalker a terminé de rédiger le test.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

417
on va organiser un mouvement social virtuel pour que red led accelere la publication :bravo:
Thom'
418
Red ? Un rouge ? un CGTiste ? arf, il va faire grève et l'article sortira en septembre :-D
419
Je reviens sur les encodeurs: à ceux qui sont allergiques à la double résolution, une fois passé celle-ci sur off, avez vous encore des "problèmes" sur les paramètres de sélection (type de filtre, source/destination dans la matrice et le scaler, etc...)?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

420
perso je suis passé en "double résolution:off" et "acceleration: 4"
c'est pas mal. Ce n'est pas trop sensible pour éviter de bouger les valeurs intentionnellement, et à la fois suffisant lorsqu'on doit tourner les encodeurs rapidement pour des modifications plus importantes
bref, j'ai pas noté de problème particulier pour l'instant avec ces réglages

encore une fois, je pense que ça vient surtout du type de potards utilisés, j'imagine qu'il suffit de s'y habituer, tout simplement
(je dois avoir trop l'habitude des encodeurs crantés)