Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/697
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Mes extensions ecrasent les banques C et D que faire?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 684 vues
  • 7 followers
1 Mes extensions ecrasent les banques C et D que faire?
Salut a tous,

Comme dit dans le sujet, j'essaye de charger les sons de mes cartes esxb 1,5,8 et il n'y a rien a faire je ne peux pas (enfin je crois) choisir ma banque de destination et par defaut il m'ecrase les banques C et D
J'ai vu que je pouvais une fois sur ces banques copier les prog un a un sur les banques ex a,b, etc. mais c'est assez fastidieux :((( .
comment faites vous :???:

Merci d'avance
2
Oui mais quel bank les combien et les banque sequance??
si c'est les banque sequance tu peux meme enfin 1 banque hiens la metre dans le GM mais parcontre il te faudra un programme pour modifier les son de ton os
a toi de voire moi je l'est fait est c'est top
par contre il faudra tout reprogrammer dans les combines.
:| mais c'est trop bon :mdr: vive le triton a moitier :bravo:
3
Il est possible de choisir la banque de destination en chargeant les banques une par une !

Je ne connait plus la manip exactement ! pour cela je te laisse consulter le manuel plus précisement (chose que tu as déja du faire en attendant ma réponse :clin: )

Il ne faut pas chercher a charger le fichier pcg en entier. En mode disk, il faut se positionner sur le fichier et appuyer sur open (F6) pour afficher le contenu du fichier. En répétant l'opération on peut accéder à une banque de programme ou un programme particulier ... et ne charger que ce que tu désires. Après, tu fais "Load selected" et ton triton te demandes à quel emplacement l'ensemble dois être chargé !

A+ et bonne lecture !
4
Effectivement on peut assigner le chargement ou l'on veut. C'est ds le manuel mais sais plus a quelle chapitre. Je l'ai fait et ca marche
Musicalement Votre
5
Quelle merde leur système de bank, à 18 000 ancien francs la bête il auraient faire plus ergonomique ... :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Si je me souviens bien les banks C et D sont identiques sur beaucoup d'extensions...
7
Demander à l'utilisateur dans quel bank il souhaite ouvrir la nouvelle bank ça aurait pas couté plus chère et ça aurait été moins con

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Et non c'est bien malin ca permet de pouvoir charger un PCG en entier ou en partie...