Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/698
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Séquenceur de la bete.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
1 Séquenceur de la bete.
Slt tout le monde, je possede 1 mpc et je compte aquérir prochainement 1 triton rack et j'aimerais savoir 1 petit peu quelles sont les caracteristiques de son sampleur...Est il assez renomé enfin de bonne qualité?Fait il bon ménage avec 1 mpc 1000 et 1 soit disant très movais clavier maitre evolution mk449?Parait il ke ce triton est dur a manipuler et vu ke je suis novice j'aimerais savoir si le choix est judicieux ou non...J'allais oublier combien a t-il de sorties midi (et d'entrées)
MERCI D'AVANCE
PEACE!
Afficher le premier post
11
Ouaw !!! 8 Messages inutiles dans ce thread pour une inattention !!! :bravo:

Nous, on ne fait que répondre aux informations données (titre, corps)...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

12
Nan ils n'étaient pas inutiles j'ai qd meme appris certaines choz...
Alors la suite!lol
PEACE!
13
Salut à vous tous... Je possède un Tyros 2 avec un piano numérique roland RD 700 SX... déjà pas mal! Et je viens d'acheter d'occase à un bon prix un triton rack (j'ai préféré la formule roland + triton rack à un triton E 88 notes) Mon objectif : compléter ma palette sonore (sons planant... synthèse..)D'après vous quelles sont les meilleurs cartes d'extension pour améliorer encore demain la palette sonore (pas piano, ni accoustique...) :lol:
14
Comme j'ai aussi la bete, va sur mon site...; toutes les options y sont ainsi que les demos des cartes PCM que tu peux donner a ton Rack. Choisis les pages traitant du materiel




www.parici.be
Musicalement Votre
15
Wesh les gars jcrois que c'est mon thread ici si au moins vous seriez pas hors sujet...
Pas de rep ou koi?
PEACE
16
Ben comme tu avais dit

"j'ai appris certaines choses.... la suite...."

on s'est dit que l'on pouvait encore donner des infos pour que continues a apprendre certaines choses... :D: :clin:
Musicalement Votre
17
Les gars soyez cool et repondez o kestions que j'ai posées o debut pleaz...
PEACE!
18
Hé pi wesh koi en fait !

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

19
Relit gros c trop long a revenir soyez cool un peu de bonne volonté kan meme...nan?
PEACE!