Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/697
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Séquenceur de la bete.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
1 Séquenceur de la bete.
Slt tout le monde, je possede 1 mpc et je compte aquérir prochainement 1 triton rack et j'aimerais savoir 1 petit peu quelles sont les caracteristiques de son sampleur...Est il assez renomé enfin de bonne qualité?Fait il bon ménage avec 1 mpc 1000 et 1 soit disant très movais clavier maitre evolution mk449?Parait il ke ce triton est dur a manipuler et vu ke je suis novice j'aimerais savoir si le choix est judicieux ou non...J'allais oublier combien a t-il de sorties midi (et d'entrées)
MERCI D'AVANCE
PEACE!
2
Salut
Super machine le Rack....
Qui dit puissant dit aussi pas toujours aise de manipuler, ou de s'y retrouver ds toutes les possibilites. Mais tu peux faire confiance au mode d'emploi... simple, complet et confortable a lire comme tres souvent chez korg
Musicalement Votre
3
Ah oui... le rack n'a pas de sequencer... attention a cela...
Musicalement Votre
4
Salut,

J'ai déjà manipulé cette machine et je confirme ma confiance en Korg... C'est une machine facile à prendre en main quand on est habitué à utiliser du matos Korg. L'ergonomie est assez complete.

Si tu choisi cette machine pour son séquenceur, il est vrai qu'il n'en possede pas... Pourquoi faire ? C'est un rack qui s'implante dans un studio possedant un séquenceur.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Salut!!
j'avoue ne pas avoir toucher à tout sur le Triton Rack.
J'ai tester le Sampleur interne, en connectant mon lecteur cdr externe SCSi, avec mes cd's Akai, et c'est nikel! les fx sont monstrueux mais faut savoir les manipuler, pas évident!!!