Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/697
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Mode MULTI et séquenceur PC

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 2 followers
1 Mode MULTI et séquenceur PC
Au départ, lorsque j'assignais des programmes au channels midi du mode MULTI, je pensais les retrouver avec le meme timbre et les memes traitements/effets qu'en mode PROGRAM, pour pouvoir ensuite les retoucher à guise, :non: , ! Ya pas moyens !
J'en ai pourtant besoin, j'espère ne pas être obligé de composer piste par pistes et jongler avec de l'audio. Meme en reproduisant le routing avec les memes réglages je n'obtient pas la meme chose.
A l'heure actuelle, j'ai lu et relu tous les chapitres des mannuels qui traitent le sujet, je me demende si ce n'est pas un probleme de transmission midi depuis mon séquenceur (Cakewalk SONAR 2), genre données SyxEX ou controlers à parametrer, dans tous les cas fo que jme sorte de là!!
J'ai aussi la fonction "Audition" qui ne fonctionne plus depuis que j'utilise le Triton avec ce séquenceur??!!??!!
Est-ce que quelqun peut m'éclairer?...

Mafi.be@laposte.net
2
Hello

pour audition il te faut cocher local on dans le global
3
SALUT A TOUS EN FAIT

J'AI UN TRITON RACK ET JE TRAVAIL SUR DP4.52 sur mac os x donc voila que quand j'ouvre une piste midi et j'assigne la sortie triton rack bon ca joue mais le blem cest autour des patch bon deja sur le menu global les sons gm je les change sur korg pour avoir plus des sonorites et le grand souci cest que j'assigne un patch ou defaut patch sur ma piste midi et j'entend pas le son de l'instrument qui est marque sur mon patch sinon un autre pareil quand j'utilize le mode multi ..... franchement aide moi a regler cest probleme de patch et dites moi svp cest quoi les reglages pour que lorsque on change de son sur le patch du sequencer va le triton change aussi
MERCIE DE VOTRE AIDE :( :???: :???: :???: :???: :???: :???:
4
Salut Scarface j'ai le meme probleme que tu a en mode multi !!!!
vu que sa fait longtemps que t'as envoyé ce post peut-etre ta reolu ce probleme et que tu peux m'aider !!!
en te remerciant!!!