Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/697
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Alimentation du triton interne ou externe ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 548 vues
  • 4 followers
1 Alimentation du triton interne ou externe ?
Bonjour, vu les prix au états unis, j'envisage d'acheter un TRITON RACK là bas, le rack est-il alimenté par un transfo interne ou externe ?
merci

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

2
Salut
Tu as raison !
Bloc d'alimentation externe.
A+
3
Salut

j'aimerais savoir comment tu as fais pour l'alimentation en l'ayant acheter aux Us.
merci
4
Salut a tous

Pour l'alim pas de problème, c'est externe, on en trouve sur ebay d'occase ou sur internet en neuf.

Par contre, faite bien attention aux taxes (genre TVA) ce genre de produit passe par la douane a tous les coups, donc rajouter environ 20% au prix d'achat! (TVA + Frais de douane)
Jem
Jean Marc Le Saux
5
Ok merci pour la reponse :clin:
6
Salut

ca y est, j'ai recu mon triton des states mais donc probleme avec mon adapteur. car aparement ceux proposés en france l'embout est facon jack alors que l'appareil que jai c un embout facon midi ( un gros rond avec 4 branches). alors est-ce que quelqu'un aurait une solution ou un tuyau ?
merci :bravo:
7
Effectivement ; aux usa la sortie cable alimentation se trouve ainsi ! tu as de l autre coté un câble avec 2 broches métallique qu il faut relier a un transformateur 110 / 220 volts ! j en ai acheté 1 au japon a 10 € avec l envoi et ça marche du tonnerre !!
8
Ok , j'etais en train de penser à cela, merci pour ta confirmation.
:bravo:
9
Salut, l'alimentation du Triton-Rack ne serait-elle pas la KA169E ?

Si oui, on peut la commander chez Thomann, ils la vendent : https://www.thomann.de/fr/korg_ka_169e_netzteil.htm

Merci de me confirmer...
10
Je confirme , c'est exactement la référence qu'il y a sur l'alim.
Jean Marc Le Saux