Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/702
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet C'est quoi ce délire ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi ce délire ?

Citation : Je voulais acheter un XV5080, et lorsque j'ai écouté le triton dans la boutique, je n'ai pas résisté... et je ne regrette rien. Nous ne jouons définitivement plus, dans la même cour que Roland....


Hein ? Non mais c'est vrai ? Le triton est vraiment mieux que le XV5080 ??? :?!:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
2
3
MDRRR j'avais un triton.. et un XV5050.. maitenant je n'ai plus que le XV5050.. y'a un problème docteur??? :bravo: Un bien bel exemple de musicien éclairé qui achète son matos en fonction de l'ecoute des "demo songs".. non mais pourquoi pas hein je ne critique pas! hein ..


bon ....ok, je... :fleche:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Ben les autres avis ont l'aire de dire le contraire... :twisted:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
5
Bah chacun ses oreilles ! on a le droit de préférer le Triton au XV ! :8O:

môa j'suis suisse dans cette affaire ... j'ai un Triton ET un Roland (bon, d'accord, un vieux JV1080) ben je garde les 2 !! :bravo:
6
Perso, j'ai un triton rack et 2 synthé Roland et je peux certifier une chose: ils sont complémentaires.
Du point de vue "sons acoustiques" c'est clair, Roland se débrouille mieux (sauf peut être pour les RHODES) mais quand il s'agit de sons + synthétique, leads, nappes,basses.....bref les bon gros sons éléctro....faut se tourner sur du KORG.

Et faut pas oublier que le triton rack dispose d'une quantité phénoménale de slots pour EXB PCM optionnelle (nettement meilleur que les PCM d'origine). N'oubliez pas aussi la MOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPRESSIONANT :8O:

Quant au sampleur, il est très complet. Les effets sont aussi nettement suppérieur à du roland XV, ca n'a rien à voir!

En fait, le tout est de savoir quel style de musique on veut faire, c'est tout!!!! :clin:


Mais le triton a quant même un gros point négatif : LES PIANOS (à pleurer tellement ils sont NULs :((( ). Mais bon, j'ai combler cette lacune avec un RD-150 de chez Roland.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ouech ouech Ganesh !!!
7
C quoi "moss" o faite :8O:
8
C'est une carte de synthèse analogique je crois...
9
La MOSS c'est une carte qui transforme ton triton en Korg Z1 / prophecy (en moins complet).
Les paramètres d'édition sont très nombreux....idéal pour les sons electro....... :clin:
Ouech ouech Ganesh !!!
10
Hello les petits gars !! alors je tiens à dire que les deux joujous cité ci-dessus sont excellents tous les deux !! ! simplement, ils sonnent diferemment ! le grain korg est different du grain Roland, et en fait les deux expendeurs se completent admirablement bien.....les deux sont top ! tout simplement.....