Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/698
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 6 368 vues
  • 2 followers
1 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
Salut,

JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes :lol:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
51
:non: :non: :non: et peut etre un peut + de sympathie sur af ferais du bien a tous le monde.
:non: :non:
52
Certes, d'autant plus qu'il y a sans doute des inscrits qui reçoivent un mail pour chaque message déposé, alors m'est avis qu'un peu de courtoisie et d'efficacité leur ferait plaisir...

Je dis çà...
53

Citation : enfin les critiques envers ce synthé, je pense, sont faitent par des gens qui ne le possede pas et qui "bandent" pour les vsti.

54

Citation : enfin les critiques envers ce synthé, je pense, sont faitent par des gens qui ne le possede pas et qui "bandent" pour les vsti.



Ah, l'érotisme de la fente du floppy du triton rack a encore de beaux jours :aime:

Bon, sans rire, il y en a qui pètent vraiment un câble pour rien ici, le triton est très bien, mais en rack, il perd pas mal de son intéret... et puis franchement, j'ai pas l'impression d'un grand chemin parcourru depuis le Trinity qui lui était une vrai baffe la première fois que j'ai pu en jouer...

Maintenant, l'acheter, pas l'acheter? une question de goûts, tout dépend du style musical. Pour les instruments 'accoustiques', le triton rack est vraiment en dessous de tout avec les sons d'usine, le piano est scandaleusement minable. Maintenant, si c'est pour faire du grand son korg, utiliser le double arpégiateur, bosser sur du son bien synthétique, c'est un très bon choix, mais il manque à mon sens de polyvalence en tant qu'expandeur généraliste.

Perso, j'aimerais sérieusement voir Korg se bouger un peu et venir avec un truc vraiment nouveau maintenant.
55

Citation : Désolé de t'avoir blessé dom mes couilles, c ton magazine favori peut être?
t'a p'tête des actions..?
j'me suis trompé y'en a un qui sait corriger les fautes, mais dors plus mon gamin, passe ton temps sur af parceque des fautes y'en a...


Non, non tu me blesses pas. T'énerves pas ma Gowy ma p'tite burne.
56
Que d'amour sur ce forum :mdr:

Encore un peu ? ...
Hormis tout cela, sur le sujet vous en pensez quoi ?

Pensez qu'il y a des utilisateurs qui recoivent des mails avec vos injures et gamineries.

Pour répondre au sujet je dirai :
10 bonnes raisons pour l'acheter d'occas à un bon prix (selon options).
1. 5 multieffets + 2 master effets
2. Echantillonneur (pas le top en soit mais très bien tout de même) 96 Mo de RAM
3. Plusieurs slots de mémoire ROM
4. Carte Moss
5. Compatible AKAI, Wave, AIFF
6. Arpegiateur Sympa, sequenceur ce qui peut être utile sur scène.
7. Son péchu avec de bonnes dynamiques
8. Sortie ADAT
9. Korg fabrique des machines robustes et vous le garderez longtemps
10. Ecran assez grand pour un rack 2U

Et que l'on vous reprennent plus à vous chamailler les petits :clin:
@+
57

Citation : Pensez qu'il y a des utilisateurs qui recoivent des mails avec vos injures et gamineries.

et blablabla blablabla...
58
Excuse Dom Janvier, tu as le cerveau givré, non ?

Si tu as envi de te fighter va jouer ailleurs, si tu ne piges pas quand on te demande de donner un avis interessant sur le sujet du forum alors c'est que tu n'a réellement rien à faire ici.

Merci de pas souller les incrits au mailing forum avec des réponses bidons. :furieux:

@+
59
60

Citation : si tu ne piges pas quand on te demande de donner un avis interessant sur le sujet du forum alors c'est que tu n'a réellement rien à faire ici.


prout...