Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/698
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 6 354 vues
  • 2 followers
1 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
Salut,

JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes :lol:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Si tu t'attache plus a la qualité des sons qu'aux fonctions d'edition et a l'ergonomie de la machine... le fantom xr pour un peu moins chère est au moins aussi bien si ce n'est mieux (de mon point de vue)...
3
Salut
j'ai un Triton Rack, c'est une excellente machine, Korg était en avance depuis 3 ou quatre ans , il faut voir que le Triton date de 1999- 2000 et que Roland et Yamaha ont été obligé d'améliorer la qualité sonore de leur machine. Le Triton a été tellement décliné que tout le monde se lasse de son son.

J'ai aussi un Fantom qui sonne différent du Triton, plus medium aigu.

Le Korg sonne plus patate et la section d'effet du Korg est bien plus efficace, la Carte MOSS est vraiment interessante.

Aujourd'hui il n' y a pas de mauvaise workstation proprement dit disons que la personnalité sonore n'est pas la même. Korg = Gros Son, bien Dynamique
4
Sinon, il y a le Motif Rack... moins cher et 2x plus de polyphonie...
5
Ba moi ça fait quelques années que je l'ai, et y'a pas plus d'une heure, je m'étonnais encore des ses capacités. Ont peut vraiment tout faire avec cette bécanne.

Ceci dit, il vaut peut-être mieux l'acheter en okaze, parcequ'il va bientôt être remplacé et ce serait dommage de mettre "trop" de pognon dans cette machine. Par contre la carte Moss est incontournable!

C'est vraiment une grosse balle!
6

Citation : Ceci dit, il vaut peut-être mieux l'acheter en okaze, parcequ'il va bientôt être remplacé et ce serait dommage de mettre "trop" de pognon dans cette machine. Par contre la carte Moss est incontournable!



Enfonce moi toi .... c mon compte qui va faire la gueule ....lol
Oui je veut en acheter un, et la carte moss en prime (je voulait aussi un Z1 :aime: ), bon le post etait "10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter", la zic c comme le tabac, pas facile de se freiner ....lol

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
En plus il est en top positon de ma "wishlist" (au faite vous en avez une vous ?)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Pour ne pas l'acheter alors: ATTENDS! Attends la relève. Ou va sur un roland XR qui sera peut-être plus moderne. Si tu veux des sons du genre pianos, cuivres... va sur un MOTIF.

Je n'ai pas assez essayer les 2 derniers, mais c'est généralement ce qui ressort de bcp de forums sur ces 2 bécannes.
9
As-tu besoin du sampleur ?
Si c'est non, le motif rack te suffira et te comblera :clin:
10
Ben une bonne raison de ne pas l'acheter est qu'il y a maintenant mieux pour moins cher style fantom X rack.