Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/273
Roland V-Synth XT

Sujet Banks de sons pour V-synth XT Recherche et échange....

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 904 vues
  • 9 followers
1 Banks de sons pour V-synth XT Recherche et échange....

icon_biggrin.gif Bonjour icon_biggrin.gif

 

Voila je suis a la recherche de sons pour mon V-synth XT. Si vous avez des bons plans ou même une bibliothèque de sons je propose de faire des échanges...

Contactez moi sur mon mail ou envoyez moi directement des fichiers : bladewar2000@yahoo.fr

( JE recherche aussi pour SY-99, Radias, Korg M1, Fantom G, et Xs7 :) )

 

Merci icon_wink.gif

Afficher le premier post
11
Citation :
J'aurais aimer des pads, des strings, des sons d'ambiance etc.

Tu es en V2?
Je trouve que certains sons à faire vivre avec le pad (là je parle de la version clavier) sont vraiment pas mal pour des ambiances ou des nappes un peu vivantes.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

12

Hors sujet :

Le XT peut également utiliser le TimeTrip Pad via l'écran tactile...  icon_wink.gif

 

13
C'est exact, mais je ne connais pas le XT et ce TimeTrip via écran me semble moins souple lorsque tu veux faire défiler un type de son et tester à la volée avec justement le TT.
Bon, surement pas clair ma manière d'expliciter ma pensée... :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

14
Citation :
Tu es en V2?
Je trouve que certains sons à faire vivre avec le pad (là je parle de la version clavier) sont vraiment pas mal pour des ambiances ou des nappes un peu vivantes.

Ce que j'aurais voulu c'est pouvoir faire mon marché dans des banques de sons en ligne. Ca existe ça?

 

 

 

15

@korvan: probablement. Mais je n'ai jamais été fan du scan de presets à la chaîne. Généralement, soit je sais (ou crois savoir) avoir un son correspondant à ce que je cherche, soit je le fais moi-même. En fait, j'ai tout simplement la flemme de faire défiler les presets...  

Cela dit, je comprends ton argument et, effectivement, c'est plus pratique sur le clavier puisque le TT est indépendant. Sur le XT, il faut appuyer sur "CTRL" pour afficher le TT et cliquer sur "EXIT" pour revenir à l'écran. En sachant que "CTRL" n'est pas accessible depuis l'affichage en liste.

@dart: Oui, j'ai trouvé quelques liens de banques en ligne. Mais, dans ce cas, le terme "faire ton marché" est adapté car il te faudra sortir ta carte bleue... Et l'achat se fait pour la banque complète... Pas de son au détail...

16
Pas essayer mais je crois qu'on peut avoir des sons ici

http://www.jaybmusic.net/sounds.html

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17

Yes, effectivement. En plus JayB est un très bon programmeur !!  bravo

apparemment, il propose son .prj gratuitement. Il suffit donc de le copier sur une PC Card et on peut alors, me semble-t-il, piocher les sons que l'on veut depuis le mode "disk".

18
Ha ouiiiii, c'est déjà beaucoup mieux cette banque Jay B. Bon après j'ai pas trop pigé comment on intègre les sons dans la machine... Mais j'avoue ne pas avoir cherché. icon_facepalm.gif

Je vais me pencher là-dessus prochainement. Merci pour le lien. ;-)

 

 

 

19

En fait, si tu télécharges le V-Synth Librarian, tu peux apparemment y charger plusieurs projets en même temps (celui ton V-Synth et la banque de JayB, par exemple) et faire des drag'n drop de sons d'un projet vers l'autre...

mrgreen

20

Perso, comme j'ai déjà d'autres synthé VA (Virus b et SuperNova), je préfère utiliser le V-Synth pour des sons plus...typiquement V-Synth.

Genre mélange VariPhrase/VA, par exemple...  mrgreen

Ce qui n'enlève rien aux qualités de la Banque de JayB...que je pense d'ailleurs télécharger un de ces jours !!