Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/273
Roland V-Synth XT

Sujet Banks de sons pour V-synth XT Recherche et échange....

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 905 vues
  • 9 followers
1 Banks de sons pour V-synth XT Recherche et échange....

icon_biggrin.gif Bonjour icon_biggrin.gif

 

Voila je suis a la recherche de sons pour mon V-synth XT. Si vous avez des bons plans ou même une bibliothèque de sons je propose de faire des échanges...

Contactez moi sur mon mail ou envoyez moi directement des fichiers : bladewar2000@yahoo.fr

( JE recherche aussi pour SY-99, Radias, Korg M1, Fantom G, et Xs7 :) )

 

Merci icon_wink.gif

2

salut moi je vous proposerez plutot alors de mettre c est document en ligne pour tt le monde plutot que dans la boite mail de x ou y

utiliser skydrive par exemple et mettez le lien ici

quand tu parles de bank sons tu veut dire des preset deja tt fait ou des sample a charger en mémoire du xt

perso je n y charge quasiment que des formes d ondes fabriquer par mes soins et quelques percussifs et autre fx c est du boulot pour moi d avoir fait tt ca autant ma selection des samples autant mes preset et il est claire que je ne partagerai pas ca car aprés...... fini l originalité tt mon travail tombe a l eau et tt est a refaire ....... je veut bien te vendre ma bank sons si tu veut ! mdr non elle est trop pourri de tt facons

a++

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3

que recherches tu?

4
A ce propos, où aller pour trouver des sons plus conventionnels pour le vsynth. Les sons avec des beats incorporés chargés en masse dans le synthé ne me plaisent pas plus que ça. J'aimerais trouver des pads, des strings, etc. Merci.

 

 

 

5

Déterrage de sujet... Ça en est où, ce projet de partage collaboratif ?

Pour rassurer Ouioui2306, peut-être faudrait-il se contenter de partager des sons utilisant les samples internes... Et puis, de toute façon, personne n'est obligé à rien.
Partage qui veut et... ce qu'il veut !!  icon_wink.gif

6
Moi je veux bien partager mais je n'ai que les sons d'usine qui n'intéresseront pas grand monde je pense…
A ce propos, je réitère ma demande : où aller pour trouver des sons pour ce synthé/expander? Merci.

 

 

 

7

Ben je vais installer le V-Synth Librarian et je vais voir s'il y a moyen de partager quelques sons...
Mais je n'ai plus grand chose car je viens de tout perdre il y a quelques jours...

facepalm

8

Hors sujet :

Tu ne programmes pas de sons perso sur ton XT, Dart ?  eek

 

9
C4est un V Synth clavier et je n'ai pas vraiment plongé les mains dans le cambouis comme on dit sur AF... Donc je suis là avec mes sons d'usine... Que je trouve étonnants d'ailleurs parce qu'il y a des tas de sons que je ne vois pas comment utiliser. Des beats mélangés avec des machins... J'aurais aimer des pads, des strings, des sons d'ambiance etc. Mais j'en ai très très peu de stock.

 

 

 

10

Ah, ok. C'est vrai que pas mal de sons t'en mettent plein la vue mais, finalement, sont assez peu utilisables tels quels.
Cela dit, tu devrais essayer de prendre le temps: finalement, malgré toute la puissance de l'engin, l'ergonomie fait que son utilisation reste relativement intuitive..

Là, je suis en train de me personnaliser le Preset "VoicesOfAfar" pour m'en faire un son musicalement plus utilisable...
Si tu veux, dès que je trouve le moyen de backuper des sons sur mon ordi, je t'envoie un son ou deux...

icon_smile.gif