Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 9 892 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett
Nous ne pouvions attaquer ce Musikmesse 2014 sans passer voir et écouter le nouveau synthé de cordes Streichfett sur le stand de Waldorf.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Canton-nem on se fait des sous-chi-che:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

72
A propos de la passante du Sans-Souci, j'ai loupé quelque chose ou il n'y a vraiment pas de date de sortie du Streichfett? :shootme:

Passque là, on plaisante, mais peut-être qu'il faut pas...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

73
Chez Tonton Tautau il est prévu pour le 30 du 07 2014...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

74
Heu, t'es sûr que c'est pas l'histoire de Tautau qui part au marché, et que quand y revient... :oops:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

75
Tautau va pas au marcher, il fait juste marcher les autres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 22:28:28 ]

76

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
Ok, et à part faire les cons, quand est-ce qu'ils nous en font VRAIMENT un!
L'attente se fait longue....
78

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

79
Bon, ok ,ils ont enlevé le haut...:aime:
Mais c'est long....ça a l'air de vraiment bien sonner ce machin!
80
Citation de erewhon :


J'adore :)
J'ai vu le lien en Allemand, je me suis dit "ça fait court comme vidéo 40 secondes pour expliquer la fabrication d'un synthé" :)