Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une version AAX-64 bits pour bientot ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
1 Une version AAX-64 bits pour bientot ?
J'adore ce plug-in mais sortiront ils une version AAX-64 bits un jour ? Le site d'Audio Ease est assez discret sur le sujet.
2
3
Merci, ca donne pas plus d'info que leur site en somme... ProTools HDX ou le flop en puissance
4
Ce qui est interessant est qu'Audio Ease dont la reverb est clairement orientee post prod essaie de son mieux de porter leurs algorithmes de TDM vers HDX la ou SoundToys declare ne pas vouloir l'envisager dans l'immediat. Quant a Waves ils bossent dessus (et leur bundle V.9 sont en promo pour ceux que ca interessent ... le portage vers AAX-DSP/Native 64bits sera t'il gratuit pour les acquereurs recents ??)

Mais je ne comprends pas du tout le commentaire du programmeur de Softube: comment est il possible que les procs des cartes HDX, qui sont 75% plus puissants en frequence que ceux des HD Accel PCIe (et je ne parle meme pas du gain en memoire), ne soient pas capables de faire la meme chose que les precedents pour le meme algo en utilisant 43% de moins (voire plus) de ressources.

Il serait grand temps qu'ils renouvellent leurs equipes de programmeurs car on nous prend pour des cons.

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 18:38:58 ]

5
Ca y est elle est sortie la version AAX mais pas de version HDX a l'horizon