Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le betisier d'ebay

  • 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 136 vues
  • 32 followers
1 Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
2
Pourquoi est-ce un bétisier ?
3
Parce qu'un bec soprano, alto, ténor et baryton, on a encore jamais vu ça :8)

En tous cas pas un S90 :bravo:
@+
4
J'avoue que je n'y croyais pas...c'est pourtant bien réel écrit rouge sur blanc.... :non:
Sex'aphone
5
Et le pire, c'est qu'il a réussi à le vendre ! :8O:
6
Salut à tous, j'ai posé une question au vendeur sur la soi-disant polyvalence de ce bec, et j'ai mis en garde l'enchérisseur déclaré.

Je supporte pas les arnaqueurs... :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
J'ai lu un article dans une revue pour PC et en faites apparramment ebay pullule d'arnaque en tt genre . des appareils ou instru vendu a des prix imbattables , des vendeurs ki propose de vendre avant la fin des encheres , de mettres 2 appareils exactement pareil l'un en dessous de l'autre mais un a un prix super bas . enfin c dure a expliker mais ds lbouquin s'en été blindé!
ou bien de passer par paiement par western union . attention western union ne demande presk rien comme pieces d'identité a qui est livrée l'argent . il peux donc peux donc donner un faux nom et lors de la livraison , en disant la somme , le numéros de la transaction etc , le soit disant vendeurs peux tres bien recevoir l'argent et vous mettes une jolie carottes derrieres sans rien craindre!!
8
En réponse au mail que j'avais envoyé au vendeur, voilà son explication, c'est assez simple !

La question était : confirmez-vous la polyvalence de ce bec ?

Citation : Bonjour, En réponse à votre question pas du tout. En fait, j'avais consulté le site selmer, et c'était marqué pour les S90 qu'on pouvait utilisé sur les saxophone, cependant une personne m'avait envoyé un message pour me signaler qu'il y avait plusieurs types de becs S90 pour tous les saxos. Donc ceci était tout simplement de l'ignorance de ma part. Cependant la personne qui m'a acheté le bec, l'utilise pour un saxo alto et c'est ce que je faisais auparavant, mais si celui-ci l'avait utilisé pour un autre type de saxo, il est normal que je l'aurai remboursé car ceci était une erreur de ma part. En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement



Voilà, il n'y a pas que des voleurs sur eBay, il y a aussi des ignorants ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
+1 pour les ignorants.. c'est comme le Lawton qui est passé il n'y a pas longtemps où au départ le vendeur n'a même pas mis pour quel sax était son bec... et le VI alto avec reserve à 300 roros :8O:
10