Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Invention bwv 780

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
1 Invention bwv 780
d'après l'invention IX des inventions à deux voix de J.S. Bach

C'est en fait la première voix d'une transcription pour deux clarinettes que je joue. J'aimerais bien jouer la deuxième voix au ténor ou à la clarinette basse. Mais je ne joue pas de ténor et n'ai pas de clarinette basse! :mdr: je vais essayer demain avec ma clarinette soprano.
2
Fais péter le fichier midi ou un scan de la partoche et pitet je pourrais te faire ça ce week-end ! :8)
3
Oh oui ça serait cool, une cyber-collaboration! je t'envoie le truc mais va falloir transcrire sauf si monsieur transpose à vue! :clin:
file moi ton mail, ça sera plus simple
4
Tu peux écrire direct en passant par ma fiche :clin:
5
Je vois pas comment mettre des pièces jointes??? :oo:
6
Spa faux !!! :oops2:
7
Maintenant que j'ai la partoche, il manque quelques ornements dans ton enregistrement... non :diable: mais c'est pas grave, par contre, le trille de la fin de la première page tu aurais pu le commencer sur la note superieure, comme le tout dernier. en tout cas c'est l'usage en musique baroque...

tu parlais de transposer à vu, mais tu ne l'a pas transposé toi ? donc j'ai juste à le jouer à l'octave au ténor non ?
8
Oui, voilà, jouer à l'octave mais comme ça descend jusqu'au mi, quelqu'un qui aurait pas l'habitude de lire si bas, tu vois... Et dans le cas où tu l'aurais joué au baryton... Et puis merde, j'ai rien dit :mdr:
Il est certain que je peux mieux faire concernant cet enregistrement... Enfin, j'espère pouvoir mieux faire... Un jour :o: