Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Plug in vst dans live

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 486 vues
  • 0 follower
1 Plug in vst dans live
Bonjour a tous,
comment fais ton pour utiliser les plug in vst dans live ??
merci
2
Ben déjà,tu ne peux pas utiliser les instruments vst dans live,tu ne peux utiliser que les effets.Il suffit de cliquer sur la touche située en dessous de celle dédiée aux effets live,et normalement tu dois voir apparaître le fichier de tes vst.

******The Ramones°°°°°°

3
Merci a toi
4
Par contre dans Live 4 les Vsti on pourra et ca c'est super chouette ! :bravo:
5
:fete: ...je suis impatient de toucher Live 4, espéront qu'ils tiennent leurs délais chez Ableton ( annoncer fin juillet ).

on a bien ri...

6
Salut

je fais partie des 500 chanceux de beta testeurs de la version 4.0 et je peux te dire que l'équipe d'Ableton bosse jour et nuit afin de tenir sa dead line et qu on est déjà à la 5ième version beta de live 4 qui est vraiment une bombe.

perso je pense que je ne vais utiliser plus que ce soft pour composer ...

c'est vraiment super pratique d'avoir tout sous la main avec l'efficacité qu on connait chez ableton ...

bref de la balle

vous pouvez suivre tout ce qui se passe sur le forum de la beta 4.0 sur leur site ...

a+
PHil

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7
T'as éssayé de sequencer en midi un synthe hardware? Ca marche Nickel?

on a bien ri...

8
Yes nickel :D:

en plus t'as des fonctions groove tant pour l audio que pour le midi ...

les vsti sont testés un à un par les 500 béta testeurs et la plupart des instruments connus sont maintenant supportés ...

vraiment de la balle, je pense qu'il y aura peu de bugs à la sortie de la version 4.0 ...

une autre application sympa : tu peux changer tes presets de guitares par Live ... plus besoin de tituber pour trouver le bon switch de ton pédalier midi ... bref autant d'applications que d'idées !!! j'utilise aussi live comme multi effets guitares .. bref t'es limité que par ton esprit ;-)

si y a d autres questions ...
a+
bye
PHil

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
Merci Pulseconcept :bravo2:

on a bien ri...

10
Bon, si t'es ok pour des questions..! :mdr:

je voulais savoir ce que valait le seq. midi (l'éditeur), savoir s'il était aussi précis que les éditeurs de cubase&cie..?

mm, vraiment ce ptit Live4 me motive de plus en plus..!! :aime: