Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet maschine sans logiciel

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 170 vues
  • 4 followers
1 maschine sans logiciel
Bonjours, si j’achète une maschine mk2 sans logiciel, et que je le prends à coté, ça ne pose aucun soucis ?

c'est une question un peu débile, mais on ne sait jamais avec ce genre de concept ;)
2
Tu voudrais pas acheter la maschine d'un belge dans les annonces toi?? :p

Sinon il n'est pas possible d'acheter maschine Seul, le logiciel (la clef d'activation) va avec le contrôleur.
Si on te vend maschine seul, c'est soit du vol et à mon avis le contrôleur sera listé comme volé, ou alors c'est pas du vol, mais tu pourras rien en faire.

3
Donc ce n'était pas une question débile ^^
Il ne s'agit pas de l'annonce d'un belge :-p mais proche de chez moi à aix-en-provence. Merci pour l'info !!

Sinon avec le cd de la première version de Maschine, la MAJ est quand même payante (100€) ?
4
ha ! pardon, pour la seconde question il s'agit du modèle mk1
5
Peut importe quel modèle tu as, ils sont compatible avec le logiciel en V1 et V2.

Demande la référence du contrôleur au mec, et contact le service NI voir s'ils peuvent pas faire en sorte d'associer le numéro de série de la Version CD que tu as, avec le numéro de série du contrôleur. Ça te permettra par la même occasion de voir s'il est volé ;)

6
Oula...

7
J'ai envie de dir que si tu achete le contrôleur autant avoir le soft avec. Surtout que le prix de revente du hard seul ne vaut rien à mon goût.
Pour ce qui est du message plus haut, il a raison. Tu peux sûrement trouver tout les soft native mais je suis pas certain que tu n'ai pas des pb d'utilisation avec.

Quand je vois certain post je me demande si leur pb ne sont pas dû à ca justement.

Après c'est un choix.
Je te conseil d'économiser et d'acheter le tout ensemble