Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1228
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

  • 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 612 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Quand j'ai installe Maschine y a deux ans, c'etait pas possible de telecharger la librairie de base (seulement les updates en effet) et ca m'a bien emmerde, n'ayant plus de lecteur DVD fonctionnel... Je dois dire qu'honnetement j'ai pas verifie si la situation avait change depuis le temps, mais oui idealement ca serait cool de pouvoir tout telecharger depuis le site web (meme si je concois que ca peut poser des problemes de serveur a NI).
102
Justement je posais la question y'à pas longtemps, de l'absence de table de mix et de slots d'effets limités.
À pu ce problème!
Perso dès que j'ai les ronds j'achète, et oui, rien à battre des cartes son intégrées!
Et studio ou pas, ça m'étonnerait que Maschine perde son aspect "live machine".
103
@Cloudbreak: je te parle de ça il y a quelques années, donc je pense que ton expérience est plus au goût du jour. Moi aussi ça me ferait chier, attendre la poste, toussa toussa.....
@Atlet7000: ben non ça perdra pas le coté live, mais je pense que NI essaye de se faire une place chez les gens qui ne sortent pas de chez eux, donc les deux écrans pour eux sont les bienvenus... Perso ça m'aurait tenté si je n'avais pas acheté ma maschine cet été, et encore vu le prix j'aurais hésité par deux fois....
Et c'est vrai qu'avec une petite carte son ça aurait été le top, mais en faisant ça certains raleurs euuuuh utilisateurs de maschine aurait demandé un mode stand alone...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
104
Et du coup Cloudbreak, tu as reçu la librairie par la poste?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
105
Euh non j'avais le DVD, donc j'ai utilise le lecteur d'un pote en acces a distance sur nos macs (OSX a des trucs utiles parfois :-D) et c'etait regle. J'aurais du faire reparer mon lecteur, mais bon vu que je ne m'en sers pour ainsi dire jamais, j'avais la flemme d'envoyer le truc en SAV pour une semaine.
106
Ah ouais tu parles d'une install clean! J'avais pas compris....
J'espère que pour quelques gigas NI autorisera un download.
Ou sinon cela expliquerait enfin la différence entre les prix français et US: ils payent pas de taxes sur les dvd eux... :-Dicon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
107
Citation de CloudBreak :
Quand j'ai installe Maschine y a deux ans, c'etait pas possible de telecharger la librairie de base (seulement les updates en effet) et ca m'a bien emmerde, n'ayant plus de lecteur DVD fonctionnel... Je dois dire qu'honnetement j'ai pas verifie si la situation avait change depuis le temps, mais oui idealement ca serait cool de pouvoir tout telecharger depuis le site web (meme si je concois que ca peut poser des problemes de serveur a NI).


+1000

et c'est toujours le même souci,

ils sont totalement flippés NI, non content de devoir te connecter une 2eme fois pour avoir accès aux mises à jour du soft, l'installation (avec banques de son) complète du soft n'est pas téléchargeable.

jamais vu une boite aussi pénible avec ses clients. :oops2:
108
Beh non, je suis quasi sur que j'avais téléchargé des mises a jour de librairie pour Kontakt depuis leur site...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
109
Les mises a jour, oui. Mais pas la libraire de base !
110
Ouais mais donc là ce sera une mise à jour de librairie non (i.e. les 4 Go en plus)?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con