Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1228
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

  • 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 603 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
serieusement les xpensions c#est balancer de l argent par la fenetre... Je les avaient acheter et revendu avec ma Maschine ,mais ils continuent a etre present dans mes files utilisateurs...mais honnetement il y a pas enormement de son differents qu'a la base et puis avec le drum synth maintenant facile d ajuster ses propres kick,snare hat... les expansions c est une perte d argent inutile...N oubliez pas que mAschine est egalement un SAMPLER performant!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 13:25:22 ]

242
A ceux qui ont fait la mise à jour: Le mode d'emploi est-il fourni? Y'en a t-il un pour la MK2/Maschine 2.0?
243
Pour la dernière mise a jour de Maschine 2.0.5 il y a le mode d'emploi de la mk2 et il est en français.
244
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait si NI va relancer une opé spécial Maschine Studio + prix spécial KompleteU 9 ?
D'avance merci
245
Je ne pense pas c'est generalement pour le black friday.