Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1226
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

  • 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 592 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Citation de Richard :
Par contre il y a qd meme pas mal de retropedalages


Par rapport à la 1.8 ? De quels types ?
232
concernant la fonction " sound to midi notes", lors de l'export d'un pattern vers ton DAW en midi. Toujours possible mais faut tout configurer à la main pour chaque sons....autant dire une perte de temps énorme. juste inadmissible.
Le fait que machine 2 soit un nouveau plug qui ne remplace pas maschine 1.8: c'est à dire que dans ton DAW tu as créé une piste avec maschine 1.8, et bien celle ci n'est pas remplacer par la v2, comme pour tous les plugs, du coup tes projets sous logic ou autre doivent restés avec la 1.8 car tout reprendre est juste enorme au niveau du boulot, impossible pour moi. De plus NI aurait pu créer une routine qui importe tout ce que tu as fait avec 1.8 car il y a pas de trucs à importer soit meme, vraiement très penible. C'est limite si on nous demande pas de repartir à zero avec cette v2, je dis cela surtout pour l'utilisation en plug in, car en standalone c'est plus facile à gérer.
233
Oui, j'ai également lu qu'il fallait parfois "rerouter" les samples quand on ouvrait un projet 1.8 sur la version 2.0 ; Le fait que cette version ne s'installe pas comme une mise à jour, mais plutôt en addition de la version 1.8 qui reste présente pousse en quelque sorte à repartir de zéro on dirait...
C'est peut-être du à une difficulté de rendre compatible les deux log. (Nouveau code, etc.) ; je pense en tout cas que si cela n'a pas été prévu à la sortie... les prochaines mises à jour ne régleront pas le problème, c'est quand même la première chose à laquelle on pense lorsqu'on sort une nouvelle version, la rétrocompatibilité....

A voir à l'usage, mais je pense que ça peut-être l'occasion de redémarrer (pour l'utilisateur) sur de nouvelles bases, avec de nouveaux projets, etc. en important néanmoins les quelques éléments et projets nécessaires ou en cours ? Car il ne me semble pas indispensable de pouvoir réimporter la totalité de ses travaux, seulement ceux en cours et les anciens projets que l'on conserve pour le live (ils profiteront par la même occasion d'un petit lifting :lol:)
Donc mauvais point là-dessus, mais à prendre de manière positive ! Après ça dépend aussi des usages... :| Si c'est aussi compliqué à l'intérieur d'un DAW en impliquant des heures de travail pour repasser sur la 2.0... ça devient vraiment problématique.
234
est ce quelqu'un a trouvé comment on peut avoir plus de 4 external audio in ?? j'ai essayé avec plusieurs interfaces sons, tjs pareil, j'espere que c'est pas une limitation sinon j'ai acheté la maj pour pas grand chose...
235
Grrrrrr en plus y'a toujours pas de 'realtime bounce' donc en gros pour ceux qui bossent avec du matos externe, c'est toujours un soft inutile, je comprends pas ou ils ont voulus en venir si on peut faire rentrer de l'external dans la table de mix, mais pas le bouncer.... Shit j'aurais pas du update, ça va encore rester de coté le temps qu'ils se mettent au boulot sur ces fonctionnalités là...dommage car ça deviens *presque* un bon soft, et il en manque peu vis à vis de ma méthode de travail, juste 8 Ext. IN stéréo minimum et le realtime bounce et ce sera parfait pour ma part.
236


:aime:
237
Cette demonstration de jeremie est encore pire que la premiere,ca ressemble a tout sauf de la musique..Ridicule:(((
238
239
Je suis d'accord. J'aime bien maschine et je reconnais qu'il a du skill en finger drumming, mais pour tout le reste (son et mise en scène) au secours...
240
Pour les parisiens, Home Studio consacrera sa journée de demain à la PRESENTATION DE MASCHINE STUDIO et MASCHINE STUDIO 2.0.
4 PACKS D'EXTENSIONS OFFERTS à ceux qui l'achèteront ce jour là seulement. Soit prêt de 200€ de banques de sons aux nouveaux heureux. :oo:
Pas besoin d'attendre Noël :lol:

http://www.homestudio.fr/workshop
https://www.facebook.com/events/523494564409955/