Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1228
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Problème midi clock avec maschine mk2 2.0

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
1 Problème midi clock avec maschine mk2 2.0
bonjour a tous

je viens de faire l achat d'une maschine mk2 2.0,je voudrais simplement envoyer le midi clock vers d'autre machine(MC 505,MC 303 et electribe EM1) ,toute mes machines fonctionnent entre elle et sont bien configurer,quand je coche dans maschine 2.0 send midi clock et que j active le midi out rien ne se passe.

comment dois je faire ?

merci
2
Hello j ai exactement le meme probleme
J ai bie mis en on les sorties midi. Et le midiclock.

Comment as tu resolu ce probleme?
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
3
Salut, j'ai un peu le meme probleme sur maschine studio, la syncro marche un peu puis s'arrete... maintennat je n'utilise que le midi de la carte son (une firestudio) pour piloter 3 machines et ca marche trés bien!!
4
Salut, j'ai eu le même problème en passant par les sorties midi de Maschine (via un splitter midi pour alimenter mes 3 synthés). Le problème est que les sorties midi sont passives... donc j'utilise soit un splitter midi actif , soit le midi de ma carte son.

En espérant que ca vous aide.

Cordialement,
Romain.
5
Salut rom 9637, que veux tu dire par sorties midi passives? Je vois pas trop comment ca marche..