Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1226
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet problème d'installation

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 739 vues
  • 4 followers
1 problème d'installation
bonjour, j'ai acheté une maschine 2 en second main, quand j ai voulu l'installer pas de soucis jusqu'aux mise à jour du driver windows 3.2.1
la le PC redemande 4 fois puis plante et propose de réparer windows.
je me retrouve avec un windows 8.0 au lieu 8.1 64 bit, plus d'accès à mes programmes, plus de carte son externe, plus d'imprimante.
bref après 4 h de reinstallation je récupère mon pc à peu près comme avant
sur service center reste le patch à installer, je le telecharge et la impossible de mettre le patche
au bout d'une semaine j'installe le patch enfin sans savoir pourquoi ça fonctionne
il me demande de redemarrer le pc et je relance service center : toujours le patch a telecharger...
j essai de demarrer la maschine il m indique : please actived maschine 2 via service center... bref je deviens fou, une semaine que ça dure 0 réponse à mes tickets.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner je suis preneur. En tout cas très en colère pour la qualité du SAV NI
2
bizar.....le service center ce met a jour plusieurs foi au debut!! c'est une version légal de maschine?? jamais u de souci avec maschine sur mes pc que sa soit win7 ou win8

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Concernant le service après-vente de Native, ne désespère pas : j'ai eu aussi des tas de problème avec eux mais ça c'est finalement résolu. J'ai remarqué qu'ils étaient un peu débordé dans les périodes de soldes...

J'espère que tu trouveras une solution !
4
lol bien sûr que c est légal ^^
j ai enfin eu le sav qui m ont demandé de faire sauter toutes les protections, fire wall, et ressayer résultat identique :8O:
5
et dans le cervice center tu arrive a y aller? le gas qui te la vendu a fais transferer la licence??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Apparemment c'est à partir du SC qu'on lui propose là mise à jour du driver. Donc je pense qu'il s'y connecte et que les licences sont transférées.

Pour le coup je suis sur iMac, je pourrai pas t'etre d'une grande aide :(

7
je pense que j ai voulu tout installer en telechargement sans suivre la procedure car le sav me propose une desinstallation lourde et reinstallation.

c est ce que j ai fais mais j ai l impression que j ai pas tout detruit malgres la supression du par feu et securité, la supression manuel dans regit

j avoue que cela depasse mes competances d'informaticien la
8
le sav m a débugué c etait le numero de série qui etait pas le bon...
9
Tout ça pour ça.
Bon l'important c'est que ça marche maintenant.