Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Quelques questions

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 2 915 vues
  • 3 followers
1 Quelques questions
Utilisateurs akai depuis longtemps, la renaissance en dernier. Je test atctuelement maschine studio.

Je n'arrive pas à afficher l'onglet files sur le hardware. Suis je obligé de passer par le soft pour importer mes samples ? Ce serait dommage.

Je n utilise pas encor komplet ( il télécharge encore ) avec ma connexion quelle galère. Niveau effet, hormis solid bus comp, y a til des effets fournis ? Je sui pas gourmand ( 1 eq, 1 delay, 1 reverb et 1 limiteur peuvent suffire ) ou alors faut il lacher quelques euros chez native pour des effets de qualité.

Rapidement je dirais que c est autre chose que akai, c est pour l instant une bonne surprise. A voir par la suite de mon test utilisateur si je continue avec.

Bedroom Producer 

www.oldbeatsrecord.com

 

Afficher le premier post
11
Bon, j'ai trouvé une solution alternative pour utiliser massive, prism et monark. C'est déjà ça.
Ceci dit un nouveau problème, cool. Le sampling externe ne fonctionne pas, tout est routé correctement, le vue mètre fonctionne en in 1, sauf que le bouton "start" ne fonctionne pas. En gros je peux pas lancé le 'enregistrement quand j'appuie sur start rien ne se passe.

Bedroom Producer 

www.oldbeatsrecord.com

 

12
J'ai pas compris la question

13
Je n arrive pas à sampler en externe. Quand j appuie sur start pour demarrer le sampling que ce soit sur le soft ou le hardware l enregistrement, le sampling ne se lance pas, ca n enregistre pas comme si la commande est bloque du coup je ne peux sampler.

Bedroom Producer 

www.oldbeatsrecord.com

 

14
il faut vérifier que tu ai mis le treshold assez bas pour que ça lance l'enregistrement
15
Le seuil est plus bas que le volume mais ca ne se lance pas quand même. L'impression d'une touche start vérouillé.

Bedroom Producer 

www.oldbeatsrecord.com

 

16
17
Oui j'ai deja jetté un coup d'oeil :) mais tout est bien configuré. Merci judochat.

Bedroom Producer 

www.oldbeatsrecord.com

 

18
Je vais étayer mon problème : lorsque je branche ma platine vynil, cd ou autre sur mon entrée ou mes entrées de carte son ( 1 et / ou 2 ) je peux enregistrer sur logic pro x ce qui rentre. Donc aucun soucis de carte son.
Lorsque je garde ce même schéma que ce soit en mono ou en stéréo j'ai bien le vue mètre qui s 'affole sauf que lorsque j appuis sur start l'enregistrement ne se lance pas. Je peux enregistrer sur logic mais pas sur machine ; Le start ne fonctionne ni sur le hard ni le soft.



Bedroom Producer 

www.oldbeatsrecord.com

 

19
20
l'un ou l autre ça ne fonctionne pas.

Bedroom Producer 

www.oldbeatsrecord.com