Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Five 12 Numerology 2
Photos
1/1
Five 12 Numerology 2

Autre séquenceur logiciel de la marque Five 12

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet enfin un sequenceur qui me convient

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 4 followers
1 enfin un sequenceur qui me convient
je viens de passer sous mac il y a pas tres longtemps, j etais donc a la recherche d'un sequenceur sympa, ayant sa propre personnalité, pour piloter mes synthé analo.
j'en ai essayer pas mal, logic (un peu trop pour moi), live (un peu cher pour mon utilisation), nortron (sympas mais un peu etrange). je suis alors tombé sur numerology et là, je suis rester sur le cul.
ce soft possede enormement de qualité, un esprit modulaire, different type de sequenceur pour les synth mono et polyphonic, pour les bar... tous typé analo modulaire.
bien sur il gere les synthe virtuel et effect en audio unit, et on peu ajouter de la modulation (LFO, enveloppe,...) sur tout les paramètres.
en plus il gere le launchpad de novation en natif, ca a l'aire assez bien penser, toutes les commandes du soft y sont accessible (ca me ferai presque en acheter un), et la gestion de volta (motu) semble plutot interessante.
autre bon point, il pese pas grand chose, ne consomme que tres peu de ressource, et est tres stable (pour l'instant j'ai eu aucun souci).
cerise sur le gateau, il y a des option de randomisation un peu partout. ce soft peu vous genere des sequence tout seul, et ca passe souvant bien ( d'ailleur je me dis que mon ordi est meilleur musicos que moi).

bref que du bon ce petit soft. 
il semble pas tres connue, c'est pour cela que j'ai cree ce post, mais je vous conseil fortement de le tester (mac user only), surtout si comme moi vous piloter surtout du hardware.

bonne compo a vous
2
N'écoutez pas ce mec c'est un mytho fini...
Je le connais, il vient d'être interné. C'est une vraie calamité; surtout depuis qu'il est tombé dans la drogue dure.