Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Aide commande sur flstudio.com

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 323 vues
  • 2 followers
1 Aide commande sur flstudio.com

Bonjours a tous ,

 

 

Donc voila ce matin je vient de faire une commande pour m'acheter fl studio sur le site officiel . Tout c'est bien passer sauf aucun renseignement sur la livraison , aucun frais de livraison . Quelqu'un pourrait me renseigner pour les délai

2

Tu as acheté la version Box ou la version téléchargeable ?

Pour le second cas, le plus fréquent, tu as du recevoir un mail de confirmation de ta commande (check ta boîte mail de Spam au cas où) avec un lien pour télécharger la dernière version officielle (la 9.1) ou beta (9.9b) (la version 10 arrivant très bientôt).

Avec le lien tu pourras accéder à ton compte FL Studio et télécharger la clé de registre associé à ton achat te permettant de profiter pleinement de ce dernier.

Bienvenue au club !

MulToR

3

je vient de prendre la clé registre aprés je fait quoi c'est en anglais sa s'apelle flregkey.reg

4

après avoir installé FL Studio 9.1 (la dernière officielle), tu fais un double clic sur ce fichier .reg pour enregistrer ta version. Au démarrage, tu devras voir dans la barre de titre ton nom de user FL Studio.

MulToR

5

je prend la version demo ?

6

et je peut linstaller sur plusieur ordinateur

7

oui tu prends la version demo qui deviendras avec ta licence (le.reg) une version enregistrée.

Pour l'installation sur plusieurs ordinateur, je dirais que oui tant que tu restes l'utilisateur de la version...

MulToR

8

sa veut dire que je prend le registerkey et je le met sur plusieur ordinateur

9

yes çà marchera !

MulToR

10

ok j'espre qui va pas beuger sinon c'est 80 € en l'air