Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Bonnes nappes de violons et sons de trompettes de la mort avec Fruity

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 505 vues
  • 1 follower
1 Bonnes nappes de violons et sons de trompettes de la mort avec Fruity
Ola companeros!
Comment qu'on fait pour creer des bons sons d'ensembles de violons et des sons de trompette puissants genre la charge des Valkyries. Parce ce que les presets des synthes de Fruity, je sais qu'il faut les retravailler apres mais bon ils sentent franchement le munster quoi!
Je pense que je vais essayer de telecharger des samples de vrais instrus classiques mais bon ca va etre galere.
Il y a longtemps j'avais une MC 505 qui avait des presets assez bons pour ca.
Si quelqu'un connait de bons plugs capable de produire ces sons realistes, merci d'avance.
2
Salut!

Dans le Fruit Soundfont Player (si tu l'as acheté), ou alors dans sfz (gratos), change les soundfonts (gratuites) du site papelmedia :

http://www.papelmedia.de/download/index.htm

Superbe trompette, en la mettant sur plusieurs piste ça rend carrément génial.

Pour les ensembles de cordes c'est autre chose! J'ai cherché pas mal et en gratuit j'ai trouvé ça :

http://www.seermusic.com/sounds/sounds.htm (le fichier SMstringsReality - 6.7 meg)

D'autres liens là (tri à faire) :

http://bbrunoo.free.fr/soundfonts/soundfonts.php
3
Aaaah! Merci! :bravo: :bravo: :bravo:
4
Moi en temp dque fan de edirol je te conseille Orchestral: un très bon plug qui avec de l'abitude est très très réaliste.
sinon tu a aussi samples tank qui avec ses bandes son plus ou moins bien enregistré peut bien t'aider.
PS: Orchestral reproduit tous les sons d'un orchestre(comme son nom l'indique si bien)

@+
5
Eh, excuse moi... :oops: ... j'ai downloade le pack trompettes de papelmedia et je l'ai mis dans le dossier sounfonts de Fruity, mais quand j'ouvre le Fruity Soundfont Player et que j'essaie de charger le pack, il n'apparait plus dans le dossier!
J'y connais rien aux soundfonts... le pack de trompettes, qu'est-ce que je dois en faire exactement? :oops:
6
La soundfont est compressée... il faut que tu trouves sfpack, un logiciel qui te permettra de décompresser les soundfont au format sfpack donc. Il est trouvable n'importe ou sur internet, sur télécharger.com déjà, je crois.
7
Aaah zuuut!
C'est surement paske c'est seulement la version demo du soundfont player que j'ai.....
et meeeerde... j'm'etais tout excite la...
8
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
RECTIFICATION :oops: Ca marche super. Pfouihihihihihii....
9
Et la trompette est tres bonne. Les violons tres corrects, bcp mieux que ce que j'ai du me taper jusqu'ici.
Merci beaucoup des conseils.
10
Merci beaucoup pour le lien vers les sounfonts papelmedia!!!! Si quelqu'un connait d'autres adresses où on peut trouver des soundfonts d'orchestre et de choeurs d'aussi bonne qualité, je suis preneur!!!!