Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Est ce que fruitty gere les programs changes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
1 Est ce que fruitty gere les programs changes
Salut a tous,
je pilote un virus b avec fruitty loop en midi et j'aimerai utiliser les program change.
pour cela j'ai vu qu'il y avait une boite nommée patch qui en effet lorsqu'on change les numero change les patchs a l'interieur du virus. il y a donc communication! pourtant je n'arrive pas a comprendre comment changer les patchs au niveau d'un morceau; j'ai essayer de mettre plusieurs chanels midi; une sur les 8 premieres mesure avec le patch 5 et une a partir de la mesure 9 avec le patch 52 et cela ne change rien du tout meme si elles s'adresse toutes deux au canal midi 1.
avez vous deja testé les prog changes? est que ca marche chez vous? comment faire pour changer les patchs ds le temps, pour rappeller les patchs utilisés queques mesures auparavant?
merci
2
Serieux les gars, ya personne qui utilise fruity comme sequencer midi pour une machine externe ou quoi?!
y'a personne qu'a jamais voulu changer un patch durant un morceau ou un live act en utilisant les programs changes?!!
fruity est tellement magnifique qu'il doit bien pouvoir gerer ca c'est pas possible, j'ai passer l'apres midi sur le net et impossible de trouver un debut, meme un debut de réponse :!:
je comprend pas :( :x: :fache: :furieux: :|
3
Salut. Si tu peux faire manuellement des program change via la boite patch, alors il te suffit de faire une automation sur la valeur du patch. Pour les automations, tu cliques droit sur ce que tu veux automatiser, et dans le menu contextuel qui apparait, tu cliques sur "edit events" ou "create automations clip". Normalement ca devrait marcher.
4
:mdr: merci beaucoup mon pote... :bravo:
5
Bonjour à tous,

je me demande comment fonctionne le vst de fruitty loops 7 'EQUO'
je sais que ces le couzin de l'eQ

Si quelqu'un aurai une information à me donner ce serai sympa de sa part.

Amicalement