Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Musique= instrumental + .

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 747 vues
  • 5 followers
1 Musique= instrumental + .
Simple question: Y a t-il une option pour enregistrer avec FL5 (une voix) via un micro?
Krapulax 4 Life
2

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

3
J'ai regardé le mode d'emploi, pas facil! Il y a 15 étapes avec des mots compliqués et techniques! C'est pas gagné.
Krapulax 4 Life
4
Non mais je ne dis pas que tu n'as pas cherché dans le manuel, je dis que tu n'as pas cherché sur le forum.

C'était le sujet précédent

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

5
Mais euh! c'est quoi Asio 4 all? Et je peut le trouver où?
Krapulax 4 Life
6

Citation : J'ai regardé le mode d'emploi, pas facil! Il y a 15 étapes avec des mots compliqués et techniques! C'est pas gagné.



ah !!! eh bien tu as choisis de faire de la musique alors assume :P

Citation : Mais euh! c'est quoi Asio 4 all? Et je peut le trouver où?



Mais boudiou de boudiou tu as des doigts alors cherche sur gogole ( google ) :furieux:

il y'a plein d'info à propos de l'A4A :bravo:

7
Quand je serais au sommet, je pourais dire : "C'est un sacré pied de nez à tous ceux qui m'ont mis des batons dans les roues, surtout les usagers du forum FL5".

!!!
Krapulax 4 Life
8
:furieux: Toi faut te macher le travail, mais en plus,faut te le mettre dans la bouche !!!!!!!!!!!

Si t'es pas capable de taper "Asio 4 all" dans le moteur de recherche de AF, arrète de te servir de Fruity tu n'iras pas loin.

Je vais quand meme te passer le lien, pour pas que tu ne me dise que je te met des batons dans les roues, mais c'était vraiment pas dur de trouver.


====>ICI<====

Moi je comprend pas c'est de la mauvaise volontée, ou une flémardise aigu ?????????????????

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

9

Citation : Toi faut te macher le travail, mais en plus,faut te le mettre dans la bouche !!!!!!!!!!!

Si t'es pas capable de taper "Asio 4 all" dans le moteur de recherche de AF, arrète de te servir de Fruity tu n'iras pas loin.



c'est vrai ca en plus !!! :D:
d'ailleur pour les mots techniques il doit bien exister des lexique sur internet. :)

Citation :
Moi je comprend pas c'est de la mauvaise volontée, ou une flémardise aigu ?????????????????



il est peut etre tetraplégique le pauvre :??:
allez je suis gentil tien v'la l'adresse du site de l'ASIO 4 ALL
http://www.asio4all.com/

10
Tien toi qui n'y connais rien en terme technique voici un LEXIQUE des termes technique de base, ce qui te permettrait d'évoluer un peu

http://www.cnam.fr/depts/maths/Didacticiels/Sur_Le_Traitement_Du_Son/lexlecfx.htm

et va pas dire qu'on te met des batons dans les roues ce qui est strictement archi faux, c'est juste que tu devrais essayer d'y mettre un peu du tien si tu veux avancer dans le monde de la musique :)

alors bonne lecture :bravo: