Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Bounce et rebounce.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 352 vues
  • 6 followers
1 Bounce et rebounce.
Voilà topic crée on pourra parler plus tranquilement ici, et puis on sera pas H.S. :mdr:
Afficher le premier post
21
Bon j'ai testé l'export et l'import de la même song en inversion de phase, et j'obtiens du son quand même !!! j'ai un genre d'augmentation sur certaines fréquences, et j'ai fais plusieurs fois pour vérifier, le mode de lecture et le mode d'exportation est le même... pas de dithering, 16bits 44,1kHz en mode linéaire... vraiment chelou !
22

Hors sujet : en parlant de john cage qui a fait 4'33 de blanc, un ptit français (jme souviens plus de son nom dsl) a fait un track qui s'appelait "hommage à cage" et qui était 2'00 de blanc. Le truc drole dans l'histoire c'est qui l'a du payé des droits d'auteurs..
Déposer le silence à la sacem voilà une idée qui rapporte du pognon.

http://soundcloud.com/bat-manson

23

Hors sujet : meeaarrrlggggllelleleuuuuuarrrrkkkkkffppfppppfffffffffffff....... :| :| :oo: :???: :fache2: :fache2: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :beurk: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :oops2: :oops2: :oops2: :surpris: :surpris: :surpris: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
désolé, j'ai pas de mots pour exprimer ca :beurk:

...