Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Fruity loops avec reason en rewire

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
1 Fruity loops avec reason en rewire
Salut a tous jarive a metre reason en esclave de fruity enfin je pense car jarive a voir les evenement midi de reason dans fruity par exemple dans reason je selectionne un synther je joue et je vois les notes du piano roll de fruity qui joue aussi mais jai un probleme.voila je fais rec dans fruity je joue a partir de reason je fais stop les notes sont afficher dans fruity mais lorsque je fais play de fruity le son ne sort pas par contre lorsque jenregistre la compo dans reason ca marche car le fait de faire play sur fruity lance le sequenceur de reason:cependant jaimerai pouvoir me servir de reason seulement comme un generateur de son et enregistrer puis editer mes compos midi dans fruity et avoir le son de reason kan je fai play de fruity je c pa si jai ete assez clair desoler;comment faire svp?merci de vos reponses
2
Salut, j'ai le meme probleme que toi, je veux utilisé le son de l'orchestrateur de reason, mais en créant le morceau sur le Pinoroll (arrangeur) de fruityloops, et j'y arrive pas. il faudra faire ça en rewire je crois mais j'suis perdu... a tu trouvé une soluce depuis ton message ?