Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 11 Producer Edition
Photos
1/16
Image Line FL Studio 11 Producer Edition

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 11

Prix public : 199 € TTC
8/10

Sujet fruity loops producer edition ou signature edition ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 224 vues
  • 0 follower
1 fruity loops producer edition ou signature edition ?
Bonjour

Je compte prochainement m'acheter fl studio ( debut avril ) mais je ne sais pas quelle version prendre , vu que je doit acheter une carte son et des monitorings je voulais savoir si la version Producer edition sufisait pour debuter ?

Je ne sais pas !! je compte composer minimal techno / hardtek a la limite .
Donc voila si vous povez me conseillez ce serait cool , j'ai hate de m"y mettre !! Je me doute bien que la version la plus chere doit etre plus complete mais quelle sont les différences entre ces 2 versions ?

merci
2

la producer est la plus intéressante, et pas que pour débuter ; tu a les fonctionnalités et les outils essentiels (dont l'indispensable et génial Edison pour enregistrer et créer tes samples), certains synthés sont passés gratos. pour le reste, tu complèteras en vst freeware ou payants.

tu veux un affiliate link pour payer moins cher ? renseigne toi sur le site de image line et envoie moi un mp.

3


ok merci pour ta reponse je vais prendre la version Producer alors , je compte pas le prendre dessuite ... je connait pas affiliate link !!!
dans quelque jours je le commande merci encore !
[/quote]

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 20:12:10 ]

4

c'est un simple lien qui te permettra de payer la version producer 10% moins cher, et à moins de gagner aussi quelques euros !

je te l'ai envoyé en mp avec les explications.

5
yes tu gere merci :bravo:
6
après je compte telecharger des vst gratos aussi mais la version xxl elle a quoi de plus ?
7

une armada de synthés et effets, entre autres, que je connais mal. renseigne toi sur le site.

8
ok;)