Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio 12 en pré-release et promo

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 648 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : FL Studio 12 en pré-release et promo
Image Line a débuté ses soldes de fin d’année sur la plupart de ses produits et vous propose de découvrir la prochaine grosse version de FL Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pour infos les grosses nouveautés : 

-> L'interface graphique vectorielle ! On peut redimensionner l'interface comme on veut, sans perte de qualité. Ils préparent le futur avec les écrans 4k. 

-> Le mixer amélioré au niveau ergonomie (séparateurs infini, selection de plusieurs fader (enfin ... ) et autres), et visuel. 

-> Gestion des VST améliorée, direct dans le browser, plus besoin de passer par la petite fenêtre infâme après installation, ouai on est en 2014 bordel ! 

-> Brower amélioré aussi. 

-> Les plugins FL (3osc, et autres) ont une nouvelle interface ! Ca c'est pour les yeux, et ça fait pas de mal ! 

-> L'intégration des paramètres de channel direct sur le wrapper. 

-> La possibilité de masqué tout le bandeau supérieur. 

Bref, c'est une très grosse update, avec quand même pas mal de choses qu'on attendait depuis longtemps, et comme d'hab : GRATOS !

Sinon, l'interface graphique est un peu surprenante au départ, et il y a encore dans la bêta, des trucs chelou, mais c'est normal, ils n'ont pas prévu de sortir la 12 rapidement, donc il y a beaucoup de chose qui vont encore bouger, surtout graphiquement.

PS : la 11 étant déjà passée au 64 bit, la 12 le sera aussi ! 

Gros PS : la version Mac native est en cours de développement !!

 

3
Ils assurent chez Image line :bravo:
4
Par contre toujours rien sur la gestion du midi et ces foutus midi out :(((
5
Pour moi, c'est largement suffisant pour s'en sortir, je contrôle mon radias, mon ultranova, et minibrute. Mais c'est vrai que c'est pas super intuitif au premier abord ...
6
Le midi se gère avec un peu d'expérience sous FL, mais c'est vrai que j'ai pas mal galéré... Déjà faut oublier le midi + recording simultané, spécialement si on veut utiliser des effets externes, c'est un vrai foutoir, et à l'époque, image line en avait ouvertement rien à cirer d'améliorer le système, à voir s'ils vont changer d'avis, j'ai l'impression que les machines font un grand retour, c'est peut-être subjectif.

Blip boum zig