< Tous les avis Reason Studios Reason 10

djradox djradox

« De mieux en mieux ! »

Publié le 04/12/17 à 20:46
REASON 10 est d’excellente facture :bravo:

Avec l'arrivée des VST à la 9.5 et les nouveaux modules de la version 10, car il est vrai qu'on commençait à tourner en rond avec les anciens, il y a vraiment un contenu énorme pour le prix!

Ca & les RE Gratuit dans le SHOP, il commence à y en avoir pas mal, infos facile à trouver sur le net, la bibliothèque de VSTi & VST est vraiment bien garni, pas certains qu'on en trouve autant chez les concurrents !

Bon oui REASON n'est pas encore passé au VECTORIEL et alors ? Avec le coûts d'un PC qui supporte la MAO moderne et toutes ses pistes synthé & effets en tout genre, un peu de hardware, quelques VST ou RE comme l'excellent SYNAPSE ANTIDOTE que j'utilise dans toutes mes tracks, nous ne sommes que très peu à avoir des écrans 128'' ULTRA KIKOULOL SUPRA HD ! C'est très beau et lisible sur mon 24" 1080p

Le reste dépendra ensuite du talent, perso j'ai toujours du mal avec le mastering et la qualité de mes tracks mais le principal est que depuis la V1, j'y prends toujours autant de plaisir et je m'éclate total avec la 10 je décroche plus !