Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Communauté Francophone Reason

  • 200 réponses
  • 40 participants
  • 10 337 vues
  • 36 followers
1 Communauté Francophone Reason
Salut à tous !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.

Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos :clin: )

Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.

Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...

Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.

Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.

Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
Afficher le premier post
161
Merci tout le monde.

couscous-boulons>je recup ça dans la journée
162
Kurt , mon mail de confirmation d'inscription n'est jamais arrivé , c'est normal ?

 

 

163
Perdu dans les abyss d'internet............. :eek2: ...Mais ou est Mulder??.....

 

 

 

164
Bah...attend 24 heures et retente ta chance :ptdr:

Plus serieusement je valide les comptes qui semblent avoir des problèmes mais si ca ne resoud rien, verifie ton mail parce que un pote a mis hotmail.com alors qu'il est .fr ...
165
Moi j'ai eu le mail de confirmation mais lorsque je me connecte au site il me dit que mon pseudo n'existe pas.....help me edgerunner
166
C'est bon ! juste une critique , pourquoi pas de lien pour télécharger directement les refills free ?

 

 

167
C'est vrai ça aurait été plus pratique. Ca demande un boulot monstre a tout réfmérencer alors n'hesite pas à mettre le lien en commentaires par exemple.
168
;) c'est vrai que retrouver le lien de chaque refill , j'y ai pas réléchi représente un boulot monstre , et bonne idée de pouvoir mettre l'adresse ds les commentaires !

 

 

169
Kurt > j'aurais bien fait péter le .rps de "paranoïa²", mais il fait 11 MO !!! :noidea:
par contre j'envoie ma config en .rns
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
170
Hello les filles. Jsui un pti bleu :mdr: de reason 3.0, ca fait trois mois ke j'apprend à dompter cette bete. J'ai déja composé plusieurs morceaux-essais actuellement au formant rps. Jvoulai savoir comment rendre ces morceaux "lisibles" par un programme comme media player ou par un lecteur cd? :???: Si qqn sait m'indiquer la route dans cette foret de curseurs, ce serait bien aimable. Merci