Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 019 vues
  • 50 followers
1 Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le premier post
21
22
23
Ah j'avais pas vu à la première lecture :

Citation : It is also possible to drag a Live Set from the Browser into the currently open Set to merge the two.



Fini les threads sur "comment coller deux sets" ! Et fini mes fantasmes d'ouvrir deux sets live en même temps... Evidemment, on retient son souffle et on espère que le set importé de cette manière conservera ses settings (même si je ne vois pas très bien comment ça pourrait se faire...)

Pour la remarque sur le manuel c'était un peu private joke... Evidemment je l'ai reçu, mais en lisant certaines questions sur ce forum, il est clair que certains ne l'ont jamais eu en mains...
24
Bon on verra des les premieres betas, ce qu'il en est reellement. je veux pas m'enlammer, j'espere qu'ils aurant corrigé toutes les bricoles qui cassent les couilles en ce moment...
25
Tiens j'ai une question con à poser ... ils implantent la 'compensaion auto de la latence des plug in' dans la V5 ... mais elle n'y était pas déjà dans live 4 ?
26
Non, met un SIR sur une de tes pistes, tu vas voir de quoi il s'agit...
par contre, je demande a voir comment ils vont gerer la compensation de latence+la quantisation, ça devient du grand sport quand meme....
27
Moi j'espère qu'il sera plus beau :aime2:

ils parlent pas de fenêtres détachables par hasard?
28
Ben je sais de quoi il s'agit ... mais je ne m'en étais pas rendu compte ... faut dire que j'utilise des plugs à latence élevée via des aux (SIR) ou sur le master, donc je n'entendais pas la différence ...
29
Yes j'espère kil va pas trop taper dans le proco, j'ai deja parfois du mal avec le 4 a tout faire tourner correctement... enfin bon, fo vivre avec son temps, on peut pas avoir le beurre, le nutella et les cornichons...
question bête, va y'avoir un nouvo forum? ALORS ON SE SEPARE?
30
Je drapeaute...
INDESON, c'est bien !