Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 046 vues
  • 50 followers
1 Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le premier post
31
Magique... :8O:
32
Y'a un espece de culte autour de live, je crois que les abletons peuvent faire n'importe quoi, et faire payer ce qu'ils veulent (honntement, ceux qui suivent depuis live 1, ça fait cher le soft), y'en aura toujours pour crier au genie...
comme cette note qu'a live sur af. ok, y'a plein de coté revolutionnaire, mais faut pas que ça masque les manques, et des manques y'en a...
33
C bon gâche pas la fête :mrg: ...

on a bien ri...

34
Nan nan je gache pas, moi aussi je vais claquer mes euros cet été. ça empeche pas d'etre objectif si??
35
C claire que Live est en train de se developper et il deviendra bientot aussi complique qu'un cubase mais... cette fois j'aurais pris le train des le debut :mdr:
36
Rhoooo quel rabajoie !!!
alors on sla fé cette partouze????
37
Et combien il a couté cubase entre vst 32 et sx 3?
38
Et si on s'mettait plutôt sur la gueule pour fêter ça einh?
39
Le rabas-joie habituel de service... :langue:

sil/sic-> pour moi cette mise à jour va changer un truc hyper important dans l'utilisation dj que j'ai de live: grâce au support du mp3 j'aurai même plus à réfléchir avant une soirée pour me demander quels morceaux je vais emporter. Actuellement je peux pas raisonnablement mettre plus de 500 morceaux en wavs sur mon disque dur. Là je pourrai emporter 4000 morceaux! le dj bag ultime... je me dirai plus jamais "ah merde, je passerai bien *****, mais je l'ai pas emmené"

C'est le genre de mise à jour qui vaut son prix pour moi... et peu importe ce que ça leur a couté. :clin:
40
Merci cyclick c vrai on pourrait un peu se mettre sur la gueule... :mdr:

au fait pour les modos "peine a jouir" n'est pas un gros mots ou une insulte ca veut dire frigide mais de maniere rigolote enfin le dieu de la censure audiofanzinien est impenetrable :D: