Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Reason + live 4

  • 106 réponses
  • 21 participants
  • 2 988 vues
  • 0 follower
1 Reason + live 4
Hello les zicos :D:

Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) :clin: .

Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.

Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 :aime: . . .

Midi yoke have you said ? help ! :|

Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) :((( ?

Merci d'avoir lu !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Mets plutot live et reason en rewire... après à la limite enregistre tes séquences crées dans reason en tant que boucles audio dans live, pour mieux t'organiser

je réponds à ta question là ?
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Wé comme dit le mexicain! le rewire le fait tres bien pour le midi!
tu ouvre dhab live puis reason et là tu devrai avoir tt les instru de reason de dispo ds le midi out de chak piste midi.
le truc relou , c kand plus d'1 piste midi , faut ktu ouvre une piste audio pour chak instru pour pouvoir les entendre..
4
Non :non:
t'as plutot les sorties du "hardware interface" dans les entrées de live, mais les entrées audio...
après c'est vrai qu'en midi j'ai pas testé... mais reason n'envoie rien en midi non ?
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Nan y'a un truc ke t'as due louper . il veux faire le midi sur live et controler les modules de reason a partir de live! donc là reason n'envoye rien , mais recoit! et là meme pas besoin de passer par les bus! tt est automatik! magik nan!?..

donc là , wé , y'a pas de prb . tu fais comme jt'ai dis plus haut et ca marche! pas besoin de faire des branchements sur l'interface hardware . pour le midi , tt se fait tt seul a partir de live!
6
En effet autant pour moi :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Excuse moi arakira, pourrais tu etre plus explicite car je crois que tu viens de donner la soluce a mon probleme...avec live 1.3 je mettais un instru de reason par piste de live et je mettais tout cela en enregistrement..cela ne marche plus avec live4, il ne veux qu'une piste par une piste...
Il y a bien la soluce d'enregistrer piste par piste reason en audio dans live, mais cela perd en possibilité de devellopper le jeu live
8
Live 4 c'est pour les enfants ...
c'est pour faire semblant de faire de la musique... :mdr:
9

Citation : Live 4 c'est pour les enfants ...
c'est pour faire semblant de faire de la musique...



Mais oui... mais oui...bien sûr... tu veux que ça se batte toi...
d'ailleurs je l'ai offert à ma nièce de 3 ans pour son anniversaire... pour cubase elle attendra d'être grande :mdr: :mdr: :mdr:
10
Live 4 = dance ejay...
:mdr:
ç'est vraiment pour épater les copains dans les cours de recré en leur faisant croire que tu fais de la musique... :mdr:
c'est daubesque...
une bouse avec un moteur audio approximatif...
une getion midi pour les enfants...
et aucune option de multifenêtrage...
avec un look de bonbon acidulé, c'est un logiciel surfait...