Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet LIVE 7 ET WINDOWS 7 ou 8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 035 vues
  • 2 followers
1 LIVE 7 ET WINDOWS 7 ou 8

Salut à tout le monde,

 

J'ai depuis plusieurs années maintenant LIVE 7 que je fais tourner sous windows XP sans problème.

 

Le problème, c'est que j'ai acheté des logiciels genre EZDRUMMER 2 sans faire attention qu'ils nécessitent  windows 7 minimum.

 

Donc, j'aurais aimé savoir si le passage à windows 7 pose des problèmes avec LIVE7.

 

Merci pour vos commentaires

 

(Ma config matériel se trouve sur mon profil)

 

Fred

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 21:24:57 ]

2

Up!

 

icon_coucou.gif

Fred

3
windows 8.1 (le 8 avec la mise a jour gratuite) bien regler est vraiment vraiment stable et rapide pour la mao, je bosse sur mac (10.10) et win (8.1) et je ne vois pas vraiment de diffenre entre les 2 niveau rapidite et stabilitee ( sur machine equivalente) . maintenant si t as une machine de l epoque d xp, faut voir si le hardware suivra comme tjrs... mais un ancien dual core avec au moins 4gb de ram ca passera sans prob.
petit conseil, optimise le windows, rien que pour les "traceur" microsoft, de memoire y a pas mal de manip a faire pour les virer et tu gagne entre 50 et 100mb de ram dispo apres (sans compter le reste d optimisation... voir cet enfoirer de google il te repondra mieux que moi).
sinon le 8.1 est vraiment un bon os par rapport a xp , encore plus avec vista et quand meme mieux que le 7 (pour le 10 j ai pas tester donc je prefere pas repondre).

Bonne soiree ;-)

Ps : aucune raison que ca passe pas avec live 7 pcq t a une option de compatibilite dans le 8 (clic droit sur le programme) et dans 9 cas sur 10 ca fonctionne

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 23:50:50 ]

4

Merci pour ton commentaire.

 

Ca me rassure. je vais pouvoir envisager de passer à W8.

 

Merci encore  icon_coucou.gif

Fred